Fans de F1

Schumi a été faire quelques ronds sur un circuit de karting dans mon petit pays, comme si de rien n'était... :D
Histoire de garder la forme :)
Ici

tout simplement énorme ^^.

Le mec de chez McLaren en joue bien.

Allez vite dimanche ! La pole Mclaren : la victoire McLaren :D , ce n'est pas des rideaux blancs qui vont les arrêter ^^

Tout a fait (sauf pour l'issue du Gp ce dimanche :D ), même étant pour Ferrari cela me fait bien marrer :D

Mais je pense que Mr Mc Laren a exagéré la situation voyant qu'il était filmé (qui sait peut-etre que c'est un gars de Mc Laren qui film ;) ) :) .

Avant le 1er GP de 2010 , rappel sur les nouvelles règles
ICI

Le " professeur " mis à contribution pour Bahreïn
ICI

sur le site d' eurosport vous avez les essais libres en direct

Tu veux parler de la Q3 j'imagine....

Moi ce qui m'a le plus gêné dans la retransmission télé, c'est qu'on n'avait pas à l'écran la liste des temps... et comme je n'avais pas mémorisé le temps de chacun des 10 protagonistes de Q3, voir tourner l'un d'eux avec son seul temps affiché sans savoir où il se situait par rapport aux autres, n'avait que peu d'intérêt.

Tu veux parler de la Q3 j'imagine....

Moi ce qui m'a le plus gêné dans la retransmission télé, c'est qu'on n'avait pas à l'écran la liste des temps... et comme je n'avais pas mémorisé le temps de chacun des 10 protagonistes de Q3, voir tourner l'un d'eux avec son seul temps affiché sans savoir où il se situait par rapport aux autres, n'avait que peu d'intérêt.

Effectivement :rose:.. Pour l'affichage des temps des autres, effectivement, c'était chiant.

c'est TF1 faut pas en demander trop...

Par contre personne aurait une astuce pour avoir le GP en streaming ? (sans etre ban toutes les 5min) car je viens d'essayer de régler mes chaines depuis le déménagement je ne l'avais pas fait car je ne regarde jamais la télé mais impossible de recevoir une seule chaine ! Je suis en panique !

c'est TF1 faut pas en demander trop...

Par contre personne aurait une astuce pour avoir le GP en streaming ? (sans etre ban toutes les 5min) car je viens d'essayer de régler mes chaines depuis le déménagement je ne l'avais pas fait car je ne regarde jamais la télé mais impossible de recevoir une seule chaine ! Je suis en panique !

J'ai trouvé ça mais j'ai peur que ce ne soit pas gratuit.

J'ai pas mal luttépour trouver un stream stable !

bravo a Alonso

et surtout a LOTUS :eek:

:love:Premier podium pour Mclaren :love:

Bah moi j'ai fait une bonne sieste. Forcément ça va être dur de faire des grand prix plus ch...t :D

Je crois qu'il y a plus d'action dans Derrick ...

Bah moi j'ai fait une bonne sieste. Forcément ça va être dur de faire des grand prix plus ch...t :D

Je crois qu'il y a plus d'action dans Derrick ...

contrairement aux années passées le suspens est présent a la fin et plus au début ^^

et bahrein n'est pas un circuit a spectacle..

J'ai pas mal luttépour trouver un stream stable !

bravo a Alonso

et surtout a LOTUS :eek:

:love:Premier podium pour Mclaren :love:

Si tu as vu Alonso chez Lotus, le stream devait être pas mal brouillé....:siffle: :D

Bon, ben je crois que je vais me mettre à a pêche à la ligne pour dynamiser un peu mes dimanches...:(

Ca va être d'un ch...t cette saison 2010!

20 tours minimum à économiser ses pneus, puis 20 tours à économiser le moteur, et une fin de Grand prix en économisant l'essence pour être sûr de finir.... et avec nos commentateurs fétiches qui ".. cette fois ça y est, la course va s'emballer et ça va devenir passionnant! ah ben mince, c'est la ligne d'arrivée..."
:mouais:

Si tu as vu Alonso chez Lotus, le stream devait être pas mal brouillé....:siffle: :D

Bon, ben je crois que je vais me mettre à a pêche à la ligne pour dynamiser un peu mes dimanches...:(

Ca va être d'un ch...t cette saison 2010!

20 tours minimum à économiser ses pneus, puis 20 tours à économiser le moteur, et une fin de Grand prix en économisant l'essence pour être sûr de finir.... et avec nos commentateurs fétiches qui ".. cette fois ça y est, la course va s'emballer et ça va devenir passionnant! ah ben mince, c'est la ligne d'arrivée..."
:mouais:

On va leur donner encore une ou deux chances, mais bon la ça part super mal pour un quelconque intérêt. Ou alors il faut limiter aux qualifs ...

Pas forcément, vert … Rouge … Reste l'explication du daltonisme :siffle:

:p :D :D

Cela dit, pour l'intérêt, moi, j'ai bien aimé, le seul truc dommage, c'est que la réalisation se fixe sur la tête de course, où il ne s'est pas passé grand-chose, et ne montre quasiment pas les parties du peloton où il y a de l'action.