Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cecil a dit:
Je n'ai rien dévoilé comme promis. c'est pas moi en tout cas :nailbiting:
au moins comme ça c'est confirmé :D
 
Non, j'ai simplement, lu et écouté. :)
My name is Bond .... :D
 
....Maurice Bond, le petit frere trisomique de James :D
 
Foiré de Troll ! :D
Tu perds rien pour attendre ! Non, je ne suis pas maurice ... Lui il se tape les choco-suisses. :D
 
On te croit tous mon lapin en sucre.

Va falloir rentrer a l'institut maintenant :D
 
est-ce que coucher dehors fait aussi réussir sur MacG?
ya des ponts très agréables en ces temps d'été
 
Au fait c'est quoi les points disco et les points de réputation ???? (pardon si ma question semble un peu bête, mais bon pour les néophytes comme moi ;) )

Ca rapporte des sous à la fin de chaque mois????, :D
 
On peut gagner un iPod ?
 
spyan a dit:
Au fait c'est quoi les points disco et les points de réputation ???? (pardon si ma question semble un peu bête, mais bon pour les néophytes comme moi ;) )

Ca rapporte des sous à la fin de chaque mois????, :D
oui c'est un système de rémunération pyramidale. A chaque connexion MacGé on te prélève 1 euro redistribué à tous les disco n+1 que toi.
Quand tu es disco 0 tu gagnes rien.
 
spyan a dit:
Au fait c'est quoi les points disco et les points de réputation ???? (pardon si ma question semble un peu bête, mais bon pour les néophytes comme moi ;) )

Ca rapporte des sous à la fin de chaque mois????, :D

C'est une evaluation de la sympathie, quand les autres disent un truc qui te plait ben tu les gratifies de points

Ca rapporte pas mal, j'ai deja gagné 2 Ipod, 1 Ibook, et dans une semaine je devrais avoir le G5 :D :D :D
 
Non c'est dans la charte macgé, en fonction du nombre de semaine passé en superstar tu gagnes des cadeaux

Et j'attend le G5 avec impatience


Merci macgé :love: :love: :D
 
bertrand.serullaz a dit:
oui c'est un système de rémunération pyramidale. A chaque connexion MacGé on te prélève 1 euro redistribué à tous les disco n+1 que toi.
Quand tu es disco 0 tu gagnes rien.
Comme dans le sketch de coluche... et maintenant on joue avec votre argent!
 
Statut
Ce sujet est fermé.