macOS Sequoia Faut il installer Mac OS Tahoe ? bugs ou autres ?

Steph94

Membre confirmé
31 Octobre 2023
38
3
45
bonjour,

En voulant essayer Apple intelligence ( je viens de recevoir mon micro ) , car ca fait juste une semaine que j'ai un Mac mini M4, j'ai remarqué que Tahoe venait de sortir et je sais pas si je dois l'installer ou attendre des retours utilisateur ? j'avoue déjà, Sequoia me bouleverse j'étais il y a encore une semaine sur mon iMac 27 de 2012 donc (Catalina) ca faisait 3 ans qu'il ne se mettait plus a jour .

Non pas que je souhaite ne pas essuyer les plâtre mais j'ai pas le niveau pour tout bidouiller si il y a un problème ....

Merci de me donner vos avis ? :smiley:

Bonjour,
Attendre me semble sage. Je n'ai pas encore franchi le pas. Voir si tes applis (autres que Apple) sont compatibles.

Pierre

• J’aime
Réactions: nicomarcos
Là je ne puis t'aider... pas de micro, ni de webcam avec mon Mini M1

Merci je vais attendre , j'ai le temps puisque je me prend la tete la , Siri ne me parle pas il reste en rouge ! impossible a utiliser :white_frowning_face:
N'hésite pas à attendre quelques mois, surtout si tu as une machine professionnelle, le temps que les plus gros bugs soient éliminés et que tu sois sûr que toutes tes applications fonctionnent et sont mises à jour.

N'hésite pas à attendre quelques mois, surtout si tu as une machine professionnelle, le temps que les plus gros bugs soient éliminés et que tu sois sûr que toutes tes applications fonctionnent et sont mises à jour.
d'accord merci ... vous avez une idée pour Siri ? micro activé et sélectionné en entrée , siri activé , le micro marche mais siri ne répond pas et la barre siri est rouge ! j'ai tout essayé rien n'y fait ...

L'installation de Tahoe m'a vidé le dossier Applications ! Il ne restait plus que les applications Apple, tout le reste, supprimé...
Heureusement j'avais une sauvegarde et j'ai pu tout récupérer.

L'installation de Tahoe m'a vidé le dossier Applications ! Il ne restait plus que les applications Apple, tout le reste, supprimé...
Heureusement j'avais une sauvegarde et j'ai pu tout récupérer.
merci pour le retour , je vais attendre :-)
vous avez une idée pour Siri ? micro activé et sélectionné en entrée , siri activé , le micro marche mais siri ne répond pas et la barre siri est rouge ! j'ai tout essayé rien n'y fait ...