Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un iMac blanc (iMac4,1 Intel Core Duo, 2GHz) acheté en aout 2006, va t'il supporter une install de Snow Leopard et est-ce utile de le passer a Snow Leopard ou faut il que je le laisse sur Leopard ?
Perso je compte bien passer le mien sur Snow Leopard s'il n'y a pas de difficulté (imprimante ou logiciel indispensable incompatible).
Le nouveau félin ne fera peut-être pas de miracle sur ma machine qui va bientôt avoir 3 ans - la carte graphique est bien-sûr incompatible OpenCL - mais si déjà je gagne un peu avec le 64 bits et les améliorations futurs des logiciels, ce sera toujours ça de pris avant un changement de machine.
Et, puis, pourquoi se priver des petites nouveautés pour un prix raisonnable.
Physiquement les nouveaute faut les chercher… perso j'ai trouve que le solitaire dans les Widgets et le fond noir des Stacks. Le reste c'est identique, ils auraient pu faire quelques changements quand meme…
Physiquement les nouveaute faut les chercher perso j'ai trouve que le solitaire dans les Widgets et le fond noir des Stacks. Le reste c'est identique, ils auraient pu faire quelques changements quand meme
Rien qu'un logiciel de capture d'écran vidéo coûte combien ???
Un peu d'espace disque gagné !
Une petite réactivité supplémentaire, finder, safari...
De superbes fonds d'écran... ))
Le plaisir de passer en 10.6, du temps sur son ordi à tout mettre en place,
et justifier son achat...
pour ceux qui ne veulent voir qu'en surface...
Les 29 euros se justifieront au moins par çà.
Physiquement les nouveaute faut les chercher perso j'ai trouve que le solitaire dans les Widgets et le fond noir des Stacks. Le reste c'est identique, ils auraient pu faire quelques changements quand meme
Tu n'as pas cherché assez, pourtant même en lisant le petit livret fourni avec le DVD, tu as plus que ca de listé, et c'est bien des nouveautés visibles
Tu n'as pas cherché assez, pourtant même en lisant le petit livret fourni avec le DVD, tu as plus que ca de listé, et c'est bien des nouveautés visibles