FCE ou IMOVIE ?

Bonsoir,
On pourrait répondre que FCE est plus performant que iMovie ,mais j'ai peur de manquer
d'objectivité car je suis passé directement de iMovie HD à FCE et je suis maintenant à FCP, je pense tout simplement qu'i faut mesurer ce que l'on a envie de faire...
@+

Pour faire très très simple:

Imovie => grand public: édition et ajustement rapide, précision moyenne, faible choix sur les transition et les titres.
FCE => semi pro: fait tout comme Imovie de façon plus poussée et précises, mais de façon un peu plus technique.

Pour faire très très simple:

Imovie => grand public: édition et ajustement rapide, précision moyenne, faible choix sur les transition et les titres.
FCE => semi pro: fait tout comme Imovie de façon plus poussée et précises, mais de façon un peu plus technique.

peux-tu être plus précis concernant les formats H.264 ? (AVCHD)
quicktime est limité au niveau 3 ie, L3.1

A partir du niveau L4, avec cabac et images B bidirectionnelles, il ne décode plus.
FCE est-il basé sur quicktime ou repose t-il sur des codecs H.264 que quicktime n'a pas ?

Je n'utilise que FCE. Il utilise QuickTime et n'accepte pas Le h264. Il faut pour cel a utiliser un Codec de transition tel que Le Apple Intermediate Codec. Je te Conseiller FCE car tu ne seras pas limité et tu prendras dès le début les reflexes des pros.

Merci, pas la peine de dépenser plus de 200 € pour rien alors :hein: , je reste avec mes CL :cool:
(déjà payé pour le mpeg.component alors ça suffit pour le moment )