Alors que FCP arrivait à capturer la TV via un Voocorder (cable) relié par une HDMI.
il m'est impossible de faire de même en utilisant Belgacom TV qui passe par l'internet en VDSL. Hors le signal est là. Si je connecte le cable HDMI à mon moniteur, l'image et le son sont forts et clairs. Je suppose que c'est une question de pilote. Hors, j'ai recommencé 10 fois le protocole défini par BlackMagic : ouvrir le sélecteur Easy Setup, choisir un pilote Intensity. Quelque sélection que je fasse, il n'y a pas d'acquisition possible. La plupart des chaînes restent en PAL, quelques-unes sont en HD. J'utilise le dernier installeur numéroté 3.6.3 sur unMacPro doté de 400 Go de disque vierge réservé à l'acquisition et 8 GB de RAM.
Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème?
il m'est impossible de faire de même en utilisant Belgacom TV qui passe par l'internet en VDSL. Hors le signal est là. Si je connecte le cable HDMI à mon moniteur, l'image et le son sont forts et clairs. Je suppose que c'est une question de pilote. Hors, j'ai recommencé 10 fois le protocole défini par BlackMagic : ouvrir le sélecteur Easy Setup, choisir un pilote Intensity. Quelque sélection que je fasse, il n'y a pas d'acquisition possible. La plupart des chaînes restent en PAL, quelques-unes sont en HD. J'utilise le dernier installeur numéroté 3.6.3 sur unMacPro doté de 400 Go de disque vierge réservé à l'acquisition et 8 GB de RAM.
Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème?