FCPX : mon dessin au trait devient irrégulier quand je l'importe

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour,

J'ai créé un dessin blanc au trait dans Photoshop, dans une image avec fond noir. C'est un trait blanc fin (2px) tracé avec l'outil pinceau et mon image a un fond noir. Lorsque je l'importe dans FCPX et que je le superpose sur mon fond sombre, avec le mode de fusion "ajouter", le trait devient irrégulier comme le montre l'image jointe (ici sur fond noir dans FCPX)...
Capture-d-cran-2019-03-26-15-39-14.png

Pourtant, dans Photoshop, même sur un fond noir, le trait est fin certes, mais propre et non interrompu :
Capture-d-cran-2019-03-26-15-39-33.png


D'où est-ce que cela vient ?? Comment remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide !

T.
 
Surtout ce dessin doit étre bitmap et non en niveau de gris. Du coup, si sa taille est plus grande que la taille de l’écran il est mal interprété en supprimant des pixels plutôt qu’en créant un flou sur le trait.
 
Quel est le format d'enregistrement de ton dessin ?
Quelle est la dimension de l'image en pixels, est-elle équivalente à celle de la vidéo ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le caractère basique de cette question... J'ai constaté cette nuit que c'était dû à la Prévisualisation : quand je fais un rendu, c'est bon... Mille mercis pour vos interventions !!