Félicitations, votre iphone est débloqué

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
41
Bonjour à tous.

Désolé d'avance d'ouvrir un topic pour qu'une question mais c'est assez urgent

Voili voilu, je viens de faire la demande de désimlockage de mon iphone4 et l'opératrice m'a dit de synchroniser mon iphone avec une carte sim d'un autre opérateur.

Tous mes amis qui ont un iphone (obligé à cause de la micro-sim) sont soit sur le même opérateur que moi (bouygues) ou ne veulent pas me la prêter :rolleyes:

J'ai trouvé un collègue qui accepte de me prêter une micro-sim orange mais H.S . C'est une mobicarte micro-sim orange dont la période de validité est dépassée.

Ma question est :

Faut-il absolument une carte encore valide pour pouvoir désimlocker mon iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

Problème résolu d'une autre manière :

J'ai installé la dernière mise à jour de l'IOS (en attendant la micro-sim de mon collègue), j'ai eu un soucis pendant l'install (connexion échouée)et j'ai donc fais une Restaure comme nouvel iphone et j'ai eu un message

"Félicitations, votre iphone est débloqué"

Puis, j'ai de nouveau restauré mais avec une sauvegarde :siffle:

L'essentiel c'est que ça marche :D
 
Heureux pour toi que ton problème ait trouvé une solution !:)
Mais au passage je te fais remarquer que ton titre ne sera d'aucun secours pour qui fera des recherches sur les forums !!! :mad:

[EDIT GWEN]*C'est pourquoi je viens de le changer.
;)
 
Dernière édition par un modérateur: