fenetre google sur ma page accueil de mail dans gmail

masterjohn

Membre actif
21 Décembre 2007
448
3
Bonjour à tous, lorsque je me connecte à ma messagerie gmail, les messages apparaîssent comme d'habitude puis 3 seconde après une fenêtre google s'affiche par dessus avec en titre:
"Gagnez en productivité grâce aux fonctionnalités intelligentes dans Google Workspace"
Je n'arrive pas à fermer cette fenêtre et ne peut donc pas acceder à mes messages.
Si quelqu'un connaît la cause et surtout le chemin précis pour fermer cette fenêtre, merci d'avance;
le problème apparaît dans chrome comme dans firefox.
Jean.
mac book pro OS 10.11

Une capture d’écran serait utile, mais si je vois quelle modèle il s’agit il y a des boutons en bas de cette modale. Il faut scroller et faire un choix en bas.

Tu as certainement eu cette fenêtre: il faut lire et faire 2 choix ( il y a 2 pages )Faire un premier choix, puis suivant, faire là encore un choix puis terminé, ensuite tu pourras accéder à ta messagerie
Capture d’écran 2025-07-19 à 12.50.12.webp

• J’aime
Réactions: edenpulse
Pitain, encore une façon détournée de pomper vos données !
'vous acceptez que google workspace utilise votre contenu et votre activité...'
Qu'est-ce que je suis content de ne pas être sur gmail et rien à foutre de passer pour un vieux c.n.

Merci à tous, j'ai effectivement eu la page que tu me montre (le petitpiero) MAIS elle était dans un format horizontal donc je ne pouvais pas lire le début ni la fin....et il a fallu que je "l'étire à droite pour finir par arriver au début et découvrir le bouton rond à cocher pour "désactiver les fonctionnalité. Merci encore, c'est rentré dans l'ordre