Bonjour, je me demande comment peut on libérer les fenetres des logiciels avec un mac book.
J'ai un écran connecter et je n'arrive pas a déplacer mes fenètres sur cet écran. Attention je ne parle pas des fenetres page la il n'y a pas de pb mais les fenetres logiciel pour pouvoir travailler sur deux logiciels différents, les voir en même temps.
J'ai un écran connecter et je n'arrive pas a déplacer mes fenètres sur cet écran. Attention je ne parle pas des fenetres page la il n'y a pas de pb mais les fenetres logiciel pour pouvoir travailler sur deux logiciels différents, les voir en même temps.