fenetre logiciel libre

creamel

Membre confirmé
15 Octobre 2009
19
0
Bonjour, je me demande comment peut on libérer les fenetres des logiciels avec un mac book.
J'ai un écran connecter et je n'arrive pas a déplacer mes fenètres sur cet écran. Attention je ne parle pas des fenetres page la il n'y a pas de pb mais les fenetres logiciel pour pouvoir travailler sur deux logiciels différents, les voir en même temps.
 
Salut,

ta question n'est pas très claire.

Je vais essayer de tourner ça autrement : Aimerais-tu voir la barre de menu sur l'écran 1 avec "Logiciel 1" et tous ses menus, ainsi qu'une barre de menu avec "Logiciel 2" et tous ses menus sur ton écran 2 ?
Si c'est cela, ce n'est pas possible, la barre des menus en haut ne peut se trouver que sur un écran (l'écran principal, défini dans les préférences systèmes).

Si ce n'est pas ce que tu demandes, il faudrait clarifier ! :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Oui pardon ce n'est pas très facile de l'expliquer je m'y prend autrement.
Sur un imac par exemple avec deux écran il est tout a fait possible de déplacer la fenetre du logiciel sur l'écran secondaire. Je ne parle pas du document ouvert et de ses barres d'outil mais du logiciel avec la barre de menu en haut : fichier, édition, affichage etc.. pour firefox par exemple.
Alors que sur le macbook je n'arrive pas a déplacer cette barre d'outil. Je pense que ce doit être une préférence system mais je n'y arrive pas.
Donc quand je bosse mes fenetres sont sur mon écran secondaire mail il faut a chaque fois que je revienne sur le mac pour les menus.

j'espère avoir été plus claire.
Merci