Fenetre word ne veut plus s'agrandir

benespin

Membre confirmé
18 Juillet 2010
17
0
Johannesburg
Bonjour,

Première fois que j'ai ce problème: quand j'ouvre Word, j'ai une toute petite fenêtre. Je veux évidemment l'agrandir mais en en tirant en bas à droite, la double flèche de ma souris descend sans que la fenêtre Word ne suive.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!
Béné

- Quelle version de Word (et quel niveau de mise à jour) ?
- Sur quelle version de Mac OS X (ton profil indique "Windows XP") ?
- Depuis quand ce problème survient-il (une mise à jour, une installation sans rapport apparent,...) ?
- Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) ?
- Quelles sont les manips d'entretien courant déjà entreprises (redémarrage, réparation des permissions, suppression des fichiers de préférences et/ou du document "Normal.dotm",...) ?

Hello

Version 2008 12.3.6
Mac OS X Version 10.9.4
J'ai du réinstaller Maverick complètement et manuellement car Mac super lent depuis que je suis passée à cette version. (Et il est toujours aussi lent d'ailleurs...) mais le problème n'est pas apparu directement après. Réinstallation faite dans un service iStore.
Je vais essayer à partir du compte invité.

Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------

J'ai redémarré mon Mac pour la Xième fois et le problème est maintenant résolu...
Bizarre mais merci quand même!

J'ai quand même l'impression que l'on voit de plus en plus des utilisateurs qui réinstallent un système pour pas grand chose. :siffle: