Bonjour,
Voilà, je viens de m'offrir un MacBook Pro et depuis son achat hier je ne cesse d'admirer son design. Et voilà qu'à force de le regarder sous toutes les coutures (on en devient limite un peu c...
) j'ai remarqué un petit détail qui, sans être vraiment génant, attire maintenant mon regard : c'est qu'en position fermée, l'espace infime qui existe entre l'écran et la base de l'ordi est irrégulier. Vu de profil ça donne quasiment pas de jour au départ de l'arrière (puisqu'on est au plus près des charnières) à un espace d'environ 1mm à l'avant. De face, on a une fermeture sans quasiment aucun jour au niveau des crochets et un jour très clair aux extrémités gauche et droite du mac. Si on observe une photo publicitaire, ce jour n'existe absolument pas, bien sûr... Mais, dans la réalité du matériel, ce genre de petites imperfections est-il normal? Je ne voudrais pas que ce léger "voilage" s'accentue avec le temps. Les possesseurs de ce joujou pourraient-ils me dire ce qu'il en est chez eux. J'imagine que c'est une des raisons qui ont pu pousser à la mise en place d'une fermeture magnétique au niveau des angles sur les macbooks.
Merci pour vos avis
Voilà, je viens de m'offrir un MacBook Pro et depuis son achat hier je ne cesse d'admirer son design. Et voilà qu'à force de le regarder sous toutes les coutures (on en devient limite un peu c...
Merci pour vos avis