le festival ? oui bien sût, la référence en matière de courts !chandler_jf a dit:tu connais ???
Taho! a dit:le festival ? oui bien sût, la référence en matière de courts !
et puis y'a des Clermontois que je veux rencontrer ! :love:
non, non, c'est très connu comme festival, mais le court apportant sensiblement moins de monde dans les salles... :mouais:chandler_jf a dit:... oui mais bon je pensais que c'était très local comme festival
Taho! a dit:non, non, c'est très connu comme festival, mais le court apportant sensiblement moins de monde dans les salles... :mouais:
c'est surtout que dès qu'il y a une ÆS à 3 heures de voiture de Grenoble, j'ai envie de venir !chandler_jf a dit:yes c'est connu mais de là a venir de Grenoble !!!
et pourtant les salles sont bondées ... si il pouvait y avoir un peu moins de monde pour la file d'attente à Gergo![]()
chandler_jf a dit:... oui mais bon je pensais que c'était très local comme festival
Ti'punch a dit:par la fréquentation le fextival du court de clermont est le second après le festival de Cannes... et c'est un des plus gros festival du court au monde (parceque lun des plus ancien) avec un marché du film court très actif.
chandler_jf a dit:yes mais je parlais de spectateurs ...
Ti'Punch a dit:par la fréquentation le festival du court de clermont est le second après le festival de Cannes
Ti'punch a dit:ben oui moi aussi ... fréquentation = nombre de spectateurs(enfin je crois)
![]()
dada didouda a dit:Note pour très bientôt: demander des accréditations:mouais:
chandler_jf a dit:... à quel titre ????
dada didouda a dit:ben... en tant qu'association video. Je sais que ça peut marcher. Et sinon, à ce titre: http://www.ayeaye-vo.com/index.html
:siffle::rolleyes:
chandler_jf a dit:... à quel titre ????
chandler_jf a dit:... oui mais bon je pensais que c'était très local comme festival
chandler_jf a dit:yes mais je parlais de spectateurs ...
MACcossinelle a dit:profitez-en bien...:rolleyes:
Finn_Atlas a dit:Bah pour sur que c'est connu, et les AES clermontoises font venir les macgéens du fin fond de la suisse du sud ou de la capitale de la france, alors c'est pour dire :rateau: