Festival du Court métrage

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
non, non, c'est très connu comme festival, mais le court apportant sensiblement moins de monde dans les salles... :mouais:

yes c'est connu mais de là a venir de Grenoble !!!
et pourtant les salles sont bondées ... si il pouvait y avoir un peu moins de monde pour la file d'attente à Gergo :D

chandler_jf a dit:
... oui mais bon je pensais que c'était très local comme festival

par la fréquentation le fextival du court de clermont est le second après le festival de Cannes... et c'est un des plus gros festival du court au monde (parceque lun des plus ancien) avec un marché du film court très actif.

Ti'punch a dit:
par la fréquentation le fextival du court de clermont est le second après le festival de Cannes... et c'est un des plus gros festival du court au monde (parceque lun des plus ancien) avec un marché du film court très actif.

yes mais je parlais de spectateurs ...

Clermond ... très bon festival !

Faut être prêt à passer 10H devant des cours parfois inégaux, mais c'est très bonne ambiance, films internationaux, faut y aller ! Et c'est tellement rare de ne pas attendre 00H00 pour regarder du court...

J'espère y retourner cette année.

Note pour très bientôt: demander des accréditations:mouais:

chandler_jf a dit:
... oui mais bon je pensais que c'était très local comme festival

Bah pour sur que c'est connu, et les AES clermontoises font venir les macgéens du fin fond de la suisse du sud ou de la capitale de la france, alors c'est pour dire :rateau:

Finn_Atlas a dit:
Bah pour sur que c'est connu, et les AES clermontoises font venir les macgéens du fin fond de la suisse du sud ou de la capitale de la france, alors c'est pour dire :rateau:

Bon alors le succès du festival est du au court-métrage ou à la réunion de macophiles :D

A défaut de pouvoir vous montrer les meilleurs courts ayant participé au festival (compétition officiel et rétrospective), voici quelques morceaux de 2nd choix ;).
Conseil : téléchargez la vidéo (CTRL clic ou clic droit).

- L'anguille (The Eel)

- Believe (R.U.)

- Ah Pook est là (R.U.)

Pour accéder à la vidéo
ahpookishere.jpg

- Deviant! (R.U.)

Statut
Ce sujet est fermé.