Festival du Court métrage

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ! bien !!

A noter une excellente musique de Margo
smile.gif

florentdesvosges a dit:
ces deux derniers ne sont pas du même niveau que Le Musicien que j'ai beaucoup apprécié (la musique est vraiment top
smile.gif
)

En effet
smile.gif
musique de Margo que je n'ai pas encore trouvé chez mon disquaire pour le moment
frown.gif

Finn_Atlas a dit:
Trop fort on peut voir le film en intégralité !!!
ooo.gif
Si !!!
smile.gif

>>> cliquez ici <<< Bien sur c'est du real one mais c'est du pur bonheur. Ca dure 26 minutes, mais regardez tout .. jusqu'à la fin
wink.gif

A prévoir pour ce soir, pour ceux qui bossent
wink.gif

dommage, leur serveur doit ramer car la vidéo ne cesse d'être interrompue (j'ai laissé tomber
frown.gif
)

florentdesvosges a dit:
dommage, leur serveur doit ramer car la vidéo ne cesse d'être interrompue (j'ai laissé tomber
frown.gif
)

Oui mais je n'ai pas eu de problèmes pour le voir la première fois.. je vais réessayer
smile.gif

florentdesvosges a dit:
elle est "connue" ??

"Connu" pas vraiment, du moins pas encore : voici leur site (réalisé par l'équipe technique du film à propos).
je n'ai pas encore cherché l'album du groupe ( 2 musiciens, une chanteuse) chez mon disquaire
wink.gif

A faire donc
smile.gif

A noter qu'ils seront le 23 avril au printemps de bourges, l'occasion pour eux de se faire connaitre et de faire parler d'eux
smile.gif

Et on rempile.

OYez oyez ! :o

le festival Internationnal du court métrage aura lieu du 28 janvier au 5 février à Clermont-Ferrand
Pensez y ;) (posez des jours de congés dès maintenant ! :p :zen: )

Au programme, comme d'hab, les compétitions internationales et nationales, compétition Labo (expérimental, animation, etc ...)

A celà s'ajouteront des rétrospective. Voici en avant première pour vous, les différents thèmes qui seront abordés :

- Norvège
- Boxe
- Cinémalité (un programme bestimentaire :p )
- Ecole Sam Spiegel de Jérusalem
- Mémoire (prgramme consacré à une technique d'animation : les silhouettes animées)
- Carte Blanche aux films de la grande ourse
- Europe en courts
- Régionales
- Afrique
- Clips
- Scolaire
- Enfants

Et j'en oublie. Bref que du bon. Une ambiance de folie, l'excitation tout çà, l'attente, le froid, mais le plaisir des yeux, des déceptions, de l'émotion, des surprises, des bonnes surprises, des franches rigolades, des films sérieux, des films drôles, des films expérimentaux bizarroides qui vous font pisser de rire malgré eux ... (Sometiiiiiiiimes I feeel :o :D :D )

Bref, si vous n'avez jamais essayé, c'est une expérience à tenter. Qu'on aime ou pas ce type de format, ca ne laisse pas indifférent en tout cas.

Alors VIENDEZ !

Finn_Atlas a dit:
OYez oyez ! :o

le festival Internationnal du court métrage aura lieu du 28 janvier au 5 février à Clermont-Ferrand
Pensez y ;) (posez des jours de congés dès maintenant ! :p :zen: )
J'en prend bonne note mais je ne promet rien. :zen:

Tout ça pour dire que vous pourrez enchaîner sur le festival du film d'animation, qui se déroulera du 3 au 13 février à Bruxelles, Gand et Liège. Chaque année c'est un coffre à bijoux. :up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.