Fêtez votre 100ème !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Malow

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2004
1 221
361
49
Paris
Ca y est pour moi aussi!!!! :love:
Pour mon 100ème post, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion...ce que je n'avais jamais fait! :siffle:
je le fête donc à ma manière...
Je voudrais rendre un homage à ce forum que j'ai découvert il y a peu et simplement dire que ceux qui y participent sont à la hauteur : conseils, infos, culture, rires, rencontres, et j'en passe! :love:

Ici, les nouveaux comme moi pourraient fêter leur 100ème à leur manière...

YESSSSSSSSSSS ALLEZ JE BOIS UN COUP, a la votre!!!:zen:

fete.jpg

Trop tard pour moi, j'ai déjà passé le cap décisif des 100!
Quelle émotion quand j'ai vu apparaître cette petite troisième étoile...

Bonne fête et à la tienne!

Malow a dit:
Pour mon 100ème post, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion...ce que je n'avais jamais fait! :siffle:
Je voudrais rendre un homage à ce forum que j'ai découvert il y a peu et simplement dire que ceux qui y participent sont à la hauteur : conseils, infos, culture, rires, rencontres, et j'en passe! :love:

Ici, les nouveaux comme moi pourraient fêter leur 100ème à leur manière...

fete.jpg

100 seulement ? :o

... oui ben toi à l'inverse, 23348 messages c'est quand même abusé, chaque fois j'hallucine :eek:

"Macinside, ou la plus grosse force de frappe de MacGe" :D

dcz_ a dit:
... oui ben toi à l'inverse, 23348 messages c'est quand même abusé, chaque fois j'hallucine :eek:

On oublie aussi de corréler cette donnée avec la date d'enregistrement. ;)

Bravo Malow. ;) Bon 13 novembre aussi... :love: :D

dcz_ a dit:

Faux : 26891 GloblaCut ;)

PS : encore un sujet sur l'autocélébration, ça vire à la masturbation postière tout de même, non ? :mouais: ;)

TibomonG4 a dit:

PS : encore un sujet sur l'autocélébration, ça vire à la mastrubation postière tout de même, non ? :mouais: ;)

tu veux un coup de boule rouge a 17 ? :o

TibomonG4 a dit:

PS : encore un sujet sur l'autocélébration, ça vire à la mastrubation postière tout de même, non ? :mouais: ;)

alors qu'en matière de masturbation, pour ne pas dire autre chose, il y a tellement à faire :D

TibomonG4 a dit:
Oui il a encore plus de messages postés, mais il ne donne tout de même pas des coup d'boules aussi violents que ceux de Macinside :casse: ;)

macinside a dit:
tu veux un coup de boule rouge a 17 ? :o
J'avais cru comprendre que les coup d'boules rouges vaiaient la moitié de la force disco, ici en l'occurence 8 (ou 9 je ne sais pas comment ils arrondissent), ai-je rêvé? :heu:

Malow a dit:

je note pour le 19 mai :up:

jahrom a dit:
:mad:pffff même pas un hommage à son parrain...

Quelle ingrate suis-je....
Merci jahrom, c'est vrai j'avais oublié, c'est toi qui m'a fait decouvrir la drogue...:up:...macgé

faudra que je fete mon 1500 e, ya un changement de statut nan ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.