Bonjour,
De retour sur le site après une longue absence. Mon matériel : MAC OS X 10.6.8.
Ma question : Je parcours le web depuis plus de 6 mois à la recherche de toutes les infos se rapportant à Yosemite.
Avis favorables et défavorables. J ' ai téléchargé Yosemite mais ne suis pas sûr du bien fondé de changer. Dois-je attendre l ' automne avec la sortie de El Captain ??.
Seconde question : Si j' installe Yosemite à partir du téléchargement après avoir au préalable sauvegarder avec Time Machine est-ce suffisant et n ' aurai-je pas trop de surprises.
J ' ai actuellement Safari 5.1.10 et cela fonctionne très bien.
Vos avis seront les bienvenus.
Merci
De retour sur le site après une longue absence. Mon matériel : MAC OS X 10.6.8.
Ma question : Je parcours le web depuis plus de 6 mois à la recherche de toutes les infos se rapportant à Yosemite.
Avis favorables et défavorables. J ' ai téléchargé Yosemite mais ne suis pas sûr du bien fondé de changer. Dois-je attendre l ' automne avec la sortie de El Captain ??.
Seconde question : Si j' installe Yosemite à partir du téléchargement après avoir au préalable sauvegarder avec Time Machine est-ce suffisant et n ' aurai-je pas trop de surprises.
J ' ai actuellement Safari 5.1.10 et cela fonctionne très bien.
Vos avis seront les bienvenus.
Merci