donc en final tu as utilisé ton iMac 24" de 2008 à fin 2009 gratuitement (Apple te le remboursant aujourd'hui)...
Ca reste pas mal non?
Non je ne l'avais pas testé car il était chez mon cousin, moi je ne juré que par mon windows question d'habitude ^^
Le blem il est pas la , le blem il est que j'avais l'Apple Care dessus et que personne ne pouvait me donner une machine fiable ...
Je rapple que l'Apple Care n'est pas gratuit, et que c'est comme la Fnac qui t'annonce échanger ta machine contre une neuve si besoin et que, au final il te rembourse le prix de départ sans respecter leurs engagements de l'extension de garantie...
Je trouve ça assez moyen et dans le fond , ils m'ont fait perdre un temps fou (plus de 3 mois sans pouvoir réellement travailler) a attendre que le transporteur vienne, être la pour l'échange ,être la pour le réparateur etc...
Ils ont refuser de m'échanger contre un autre modele, seul l'iMac était échangeable, pur au final quoi me rendre mon argent sans rien comme ça...
Pourquoi ne pas avoir remboursé plus tôt dans ce cas ? que de me faire perdre des mois de boulot ?
Tout cela pourquoi ? pour rien... prenez votre argent monsieur au revoir!, au suivant !
J'appelle pas ça être correct moi , car ce n'est pas de ma faute si les iMac sont des machines défectueuses sur mesure ...
Je fais quoi moi cet argent ?
Je rachete un iMac 27 ? la bonne blague !
Je prends un Mac Pro ? je n'ai eu les moyens avant , je ne les ai toujours pas aujour'dui...
Je prends un Mac Mini + un écran + clavier + souris etc ? oui ça me revient au meme prix quasiment que l'iMac , alors que je vais avoir une machine moins puissante...
et la faute à qui ? pas la mienne désolé...
T'as raison c'est correct comme situation ^^