Fichier endommagé introuvable et impossible a supprimer

gilbertinho

Membre confirmé
18 Juin 2022
30
0
37
Bonjour,:)

Je viens d'installer un plugin pour fcpx et au lancemant de fcpx , j'ai ce message

" fichier endommagé et ne peut pas etre ouvert.vous devriez placer cet élément dans la corbeille"

et quand je clique sur mettre dans la corbeille le message me dit qu'il est impossible et qu'il faut le mettre manuellement ! sauf que je ne trouve pas le fichier !
a chaque fois que j'ouvre fcpx j'ai le message.

Savez vous comment supprimer ce message au lancement de fcpx sans rechercher le fichier introuvable ou une solution pour trouver ce fameux fichier introuvable.
Merci beaucoup pour votre aide ;)
 
Bonjour,

Essaye de mettre à la corbeille les préférences de FCP X.
Sinon, je ne pense pas qu'il existe d'autres solutions que de desinstaller à la mano.

J'ai regardé avec Find Any File, voici où tu dois aller pour mettre toutes les récurrences à la corbeille (tu peux faire la même recherche avec EasyFind gratuit) :

1702116183366.jpeg

Ces plugins sans desintallateur c'est insupportable !
 
Bonjour, si l´installeur du plugin est sous forme de package (extension .pkg), il y a la possibilité de l’ouvrir dans Pacifist, et dans la partie ressources il y a le détail de ce qui est installé et surtout le path de destination.
 
As-tu mis les préférences de FCP X à la corbeille ?
Si tu as éliminé toutes les récurrences de FXNitrate, le message devrait alors disparaître.