Koeklin Tu as sans doute raison...mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prête psychologiquement à refaire entièrement mon site:heu: et j'arrive tant bien que mal à m'en sortir pour l'instant, donc ça attendra...(mon prob de FTP a été résolu par l'hébergeur et pour l'instant, manque de temps: je laisse mes "déformations" en stand-by...)
Donc , pour mon souci ici présent, j'ai réussi à m'en sortir ce matin:
Je me suis rendu compte que le fichier manquant annoncé par iweb n'avait pas le même nom que l'original...
ce fichier pdf, je l'avais appliqué à plusieurs liens puis j'ai modifié plusieurs fois ce fichiers; j'ai bien fait attention à "mettre à jour" mes liens en retournant dans l'inspecteur etc.
Puis, je me suis finalement rétractée: j'ai effacé le fichier sur mon ordi puis je suis revenu dans iweb et j'ai enlevé tous les liens concernant ce fichier = ERREUR : il fallait evidemment enlever les liens d'abord puis seulement effacer ce fichier dont je ne voulais plus...!
Par je ne sais quelles fantaisie d'iweb, je me suis retrouvée avec un fichier manquant certes mais dont le nom n'était plus conforme à l'original : il m'indiquait "xxx_2.pdf" au lieu de "xxx.pdf"
DONC, j'ai tout simplement décidé de lui donner ce qu'il voulait : j'ai recréé un fichier que j'ai placé au même endroit que le précédent puis je lui ai donné le nom qu'iweb avait inventé !
tout est rentré dans l'ordre :j'ai pu enregistrer, j'ai ensuite pu procéder au retrait de ces liens , j'ai de nouveau enregistré puis j'ai effacé ce vilain fichier de mon ordi...
Trés logique, c'était d'ailleurs ma 1e démarche mais je n'avais pas repéré que le nom du fichier avait été modifié ...donc attention !