Fichier PortDetect.log ?

Yourivals

Membre confirmé
26 Décembre 2009
57
0
Bonjour à tous,
Je viens de voir un nouveau fichier qu'il n'y avait pas avant dans le dossier Utilisateurs, et ne sachant pas ce que c'est, j'ai préféré venir demander ici avant de le supprimer.
Le fichier se nomme : PortDetect.log
Quand je l'ouvre, c'est la Console qui s'ouvre.
Merci d'avance.

A priori, cela a lien avec l'utilisation d'un équipement en 3g.

A priori, cela a lien avec l'utilisation d'un équipement en 3g.

Je pense que c'est bien cela, car en ce moment j'utilise un modem 3g ...
Je ne risque rien en le supprimant ?
Si jai bien compris c'est juste un fichier qui garde en mémoire ce qui est en rapport avec le modem ( Heure d'insertion du modem, Horaire de connexion ... )

PS : Je viens d'essayer de le supprimer mais on me demande mon mot de passe donc je sais pas si le modem va continuer a fonctionner si je supprime ce fichier.

En fait en faisant quelques recherches il semblerait que le dossier Library/application Support contienne deux éléments HW... qui recréent ce fichier de log.

Par contre, je n'ai trouvé aucune information qui sur l'envoi de données vers un serveur externe : à priori, les logs restent sur le Mac, et en soit ne posent aucun souci.

En fait en faisant quelques recherches il semblerait que le dossier Library/application Support contienne deux éléments HW... qui recréent ce fichier de log.

Par contre, je n'ai trouvé aucune information qui sur l'envoi de données vers un serveur externe : à priori, les logs restent sur le Mac, et en soit ne posent aucun souci.

C'est cool alors :)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)