fichier RAR avec password

BrunodeBrest

Membre enregistré
28 Septembre 2005
6
0
Salut à tous !

Je viens de recevoir un fichier RAR avec un password que je n'ai pas ! Et Je n'ai pas trouver ce mot de passe sur internet. Existe t il un logiciel Mac (je n'ai pas d'émulateur Winchose ...) qui puisse me lire ce mot de passe.

Compliments,

BrunodeBrest
 
Je viens d'avoir le même petit souci, n'ayant que peu d'expérience, et voilà la réponse grâce à l'aide d'apenspel (calé !) :

posté par franckgin :
“Salut !

J'ai un souci aussi avec un fichier rar. Je ne comprends pas bien ta phrase "introduire le pass“
Voilà ce que me met le fichier quand j'essaie de l'ouvrir, après avoir téléchargé Unrarx :

“UNRAR 3.20 freeware Copyright (c) 1993-2003 Eugene Roshal

Enter password (will not be echoed) for 616frei5.rar:

Encrypted file: CRC failed in /Users/......(password incorrect ?)“

Merci d'avance de ton aide“

(En fait, le password était écrit discrètement au niveau du lien que j'ai trouvé sur le site où j'ai récupéré ce fichier. Le tout était de le savoir.)

------
Réponse d'Apenspel :
:D
Ça veut dire que pour ce fichier, tu ne peux pas double-cliquer dessus.
Après avoir eu l'erreur, tu es dans la fenêtre de unrarX, dans ce cas, tu dois voir un bouton en haut à droite (±) marqué Password.
Tu cliques dessus, tu introduis le pass, tu approuves, puis tu glisses le fichier dans la fenêtre principale de unrarX. Et ça roule.

La prochaine fois, n'attends pas que JE réponde, pose ta question publiquement, quelqu'un qui connait la réponse risque d'arriver avant moi.
Ciao.

--------------------
http://www.the-max.biz
 
BrunodeBrest a dit:
Salut à tous !

Je viens de recevoir un fichier RAR avec un password que je n'ai pas ! Et Je n'ai pas trouver ce mot de passe sur internet. Existe t il un logiciel Mac (je n'ai pas d'émulateur Winchose ...) qui puisse me lire ce mot de passe.

Compliments,

BrunodeBrest

Je me demande si John ne pourrais pas y remédier...
En général les pass sur des rar = fichier téléchargé = film ou musique et souvent le pass est le nom de la team, ou l'url du site.
Sinon demande de l'aide au proprio du fichier ;)

EDIT : Boh, on va mettre des accents hein, ce sera plus joli ;)
 
Bon je me permets de refaire un immense up de ce topic afin d'éviter d'en créer un autre, mais j'ai 4 fichiers *rar à décompresser (et une fois décompresser ne formeront plus qu'un unique fichier) qui sont protéger par un mot de passe. J'ai le mot de passe, je l'entre dans unrarX mais lorque le logiciel essaye de décompresser le second *rar il me met une erreur de mot de passe. Je ne vois pas comment décompresser ces 4 fichiers à la chaîne.

Si quelqu'un à la solution, merci ! ;)
 
essaye avec StuffIt expander (m'enfin, unrarX, c'est par le dev. du rar, alors bon :/)
 
J'ai le mot de passe, je l'entre dans unrarX mais lorque le logiciel essaye de décompresser le second *rar il me met une erreur de mot de passe. Je ne vois pas comment décompresser ces 4 fichiers à la chaîne.
Pourrait-on envisager l'hypothèse que les 4 fichiers ne viennent pas de la même source et que le premier et le second sont protégés par deux mots de passe différents ? :confused: :siffle:
 
Je téléchargé les fichiers au même endroit donc je pense que c'est bon.
J'ai essayé avec Stuffit, au bout d'un moment il plante. Et avec SimplyRAR, il me demande pas d'entrer le mot de passe donc ça risque pas de marcher.

Au pire j'essaierai avec un PC. Ou alors le fichier est corrompu, j'obtiens une erreur CRC avec unrarX, mais ça signifie bien qu'il manque le mot de passe ?
 
Ou alors le fichier est corrompu, j'obtiens une erreur CRC avec unrarX, mais ça signifie bien qu'il manque le mot de passe ?
CRC sont des informations supplémentaires ajoutées pour pouvoir vérifier l'intégrité de ton fichier. Donc si tu as une erreur à propos de cela, c'est sûrement que ton fichier est corrompu.