fichier type MIME

ptitboudcul

Membre confirmé
28 Septembre 2007
11
0
Bernex
Bonjour,

Quand je me rend sur des sites type MCM ou Europe 2, je ne peux plus ouvrir les applications.

J'ai le message qui me dit que je ne peux pas ouvrir les fichiers de type MIME.

J'ai iTunes (bien sur), WMV player, Real player, rien y fait.

HELP !!

Je vous remrecie par avance pour vos réponses. :up:
 
De maniére simple, cela n'est pas possible à ma connaissance. 'Microsoft power'!!!!!!

Des bidouilles sont parait-il possible mais je ne les connais pas et vu que tu te demandes ce que sont ces fichiers "type MIME", ces bidouilles ne vont certainement pas te plaire.


Dommage.:zen:
 
Quand je me rend sur des sites type MCM ou Europe 2, je ne peux plus ouvrir les applications.
Tu peux donner quelques précisions au sujet de ce que tu "ne peux plus ouvrir" comme applications ? Pour ma part, je viens de faire l'essai : sur le site Europe2, j'ai sélectionné "Musique" > "Clip de la semaine" et peux voir le clip de Kasabian sans difficulté apparente, aussi bien avec Safari Beta 3 qu'avec Firefox 2. Le clip est lu dans QuickTime via Flip4Mac, selon toute évidence.
 
Merci de vos réponses,

Flip4mac est installé, mais quand je veux visualiser le clip de la semaine sur le site MCM (par exemple) c'est tout bonnement impossible.

J'ai peut être pas cliqué sur un bon truc, mais j'ai déjà fait un bon tour sur les préférences et là j'avoue pas savoir.

Merci pour vos réponses