Bonjour,
Quand je me rend sur des sites type MCM ou Europe 2, je ne peux plus ouvrir les applications.
J'ai le message qui me dit que je ne peux pas ouvrir les fichiers de type MIME.
J'ai iTunes (bien sur), WMV player, Real player, rien y fait.
HELP !!
Je vous remrecie par avance pour vos réponses.
Quand je me rend sur des sites type MCM ou Europe 2, je ne peux plus ouvrir les applications.
J'ai le message qui me dit que je ne peux pas ouvrir les fichiers de type MIME.
J'ai iTunes (bien sur), WMV player, Real player, rien y fait.
HELP !!
Je vous remrecie par avance pour vos réponses.
