fichier Word

dékyi

Membre confirmé
25 Octobre 2006
51
0
région parisienne
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout dans les listes de sujets ( je m'adresse aux modérateurs) et je n'ai pas trouvé réponse à ce que je cherche. Alors...

J'ai envoyé un fichier tapé en Word 2001 (pour Mac), au format rtf, à un possesseur de PC.

Quand la personne ouvre mon fichier sur son PC, toutes mes corrections successives s'affichent, et la personne se trouve bien embarrassée, avec un texte surchargé.

Que dois-je faire pour rectifier cela?
Ou bien n'est-ce pas de mon fait, et faut-il faire quelque chose sur le PC ?

Bonne journée

Dékyi

Pourquoi tu ne l'envois pas en .doc (le format de word) plutôt que du rtf?

Edit : Question peut-être idiote et qui n’est sans aucun doute pas une réponse à ta question.
Edit2 : Comme je n’ai pas Word sur Mac…

La personne doit choisir (je ne sais plus dans quel menu) accepter toutes les révisions ou copier l'intégralité du texte dans un nouveau document…

edit : P.S. : je suis assez étonné que le rtf garde les révisions…

Si le document n'a pas à être modifié par les destinataires : PDF. Les documents au format "Word" (et donc à priori aussi les RTF :confused: ) contiennent de nombreuses informations qu'il n'est pas toujours judicieux de dévoiler à ses correspondants. :D

Si le document n'a pas à être modifié par les destinataires : PDF. Les documents au format "Word" (et donc à priori aussi les RTF :confused: ) contiennent de nombreuses informations qu'il n'est pas toujours judicieux de dévoiler à ses correspondants. :D
Salut NTX !
Je comprends bien mais cela ne répond pas à la question : comment faire pour que le fichier parvienne sans toutes les corrections ? (fichier word pour mac, envoyé au format rtf, vers un PC)...:) :) :)

Salut NTX !
Je comprends bien mais cela ne répond pas à la question : comment faire pour que le fichier parvienne sans toutes les corrections ? (fichier word pour mac, envoyé au format rtf, vers un PC)...:) :) :)

Comme l'a dit gloup gloup hier : créer un document sans correction en les acceptant. Si tu veux conserver toutes tes révisions, tu commence par un enregistrement sous un autre nom et tu accepte les révisions sur ce nouveau document. Pour finir, tu l'envoies en format Word.

dékyi;4029980 a dit:
Salut NTX !
Une fois ton document fini, pomme A, pomme C et pomme V sur un document vierge.