Fichiers guiKit

• Créateur du sujet Créateur du sujet nero
  • Date de début Date de début

nero

Membre confirmé
3 Février 2006
40
0
Bonjour,

Savez-vous si le poids d'un fichier guiKit à une influence sur la réactivité
du système?
J' aimerai aussi savoir s'il y à un moyen simple d' acceder à son contenu?

Merci!

hover a dit:
Bonjour,

Savez-vous si le poids d'un fichier guiKit à une influence sur la réactivité
du système?
J' aimerai aussi savoir s'il y à un moyen simple d' acceder à son contenu?

Merci!

j'ai essaye de l'ouvrir dans themepark,et apperement il demande un fichier .rcrs

Il faut l'appliquer et ensuite ouvrir et créer un nouveau thème, ensuite le contenu sera présent.
Pour le poids non cela n'a pas d'incidence par contre l'utilisation d'application enhancer et tout le tralala peut parfois ralentir le système mais pas beaucoup.

Themepark=>help et on tombe sur ça

You can merge your ThemePark template with your currently installed theme to create a variation of an existing theme, or to transition an older theme to use ThemePark's templates. To do this, install the theme you wish to modify into your operating system. Run ThemePark and choose New guiKit Package from the File menu. The graphical elements in your new theme default to those of the installed theme, the one you wish to merge.

Je suis conscient du fait que l'aide soit en anglais, comme l'ensemble du logiciel d'ailleurs, donc forcément si on ne parle pas un mot d'anglais, ça va pas aider :rose:

Je vais demander au créateur du logiciel de pouvoir faire la traduction française quand il sera dispo.