Fichiers impossible à effacer!!!!!!!!!!!!MacosX

• Créateur du sujet Créateur du sujet grdecat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Lorsque j'ai installé MacosX 10.2.8 j'ai nettoyé entièrement mon disque une fois le systeme installé j'ai voulu installé Macos9 en vain.......c'est pas grave mais le problème aujourd'hui est que je me retrouve avec des fichiers cores (Mac OS 9) 1, cores (Mac OS 9) 2 et des dossiers etc (Mac OS 9) 1, etc (Mac OS 9) 2, Desktop (Mac OS 9), tmp (Mac OS 9) 1, tmp (Mac OS 9) 2, var (Mac OS 9) 1, var (Mac OS 9) 2.[/B
Comment puis-je faire pour les jeter à la corbeille et les faire disparaitre? si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa...

Merci;)

grdecat a dit:
Lorsque j'ai installé MacosX 10.2.8 j'ai nettoyé entièrement mon disque une fois le systeme installé j'ai voulu installé Macos9 en vain.......c'est pas grave mais le problème aujourd'hui est que je me retrouve avec des fichiers cores (Mac OS 9) 1, cores (Mac OS 9) 2 et des dossiers etc (Mac OS 9) 1, etc (Mac OS 9) 2, Desktop (Mac OS 9), tmp (Mac OS 9) 1, tmp (Mac OS 9) 2, var (Mac OS 9) 1, var (Mac OS 9) 2.[/B
Comment puis-je faire pour les jeter à la corbeille et les faire disparaitre? si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa...

Merci;)

As-tu essayé Onyx tu peux avec ce logiciel nettoyer les caches de fichiers core ?

Comment puis-je faire pour les jeter à la corbeille et les faire disparaitre?

J'ai eu ce probleme de fichier core resistant.

un ctrl-clic sur la corbeille puis "vider la corbeille" et c'est parti !

comme ce sont des éléments systeme il vaut mieux redemarrer apres pour tout remettre à plas.

;-)