Fichiers NFO

myshroom

Membre confirmé
6 Janvier 2005
33
0
41
Bonjour à tous les mac addicted :D

Petite question pour vous (une colle ? :P) :
Est il possible de créer un fichier .NFO sur mac OSX ? J'ai fait une recherche et n'ai trouvé que des lecteurs de fichiers .nfo, rien de plus !

En vous remerciant en avance pour vos réponses !

Cordialement

mYsHrOoM

il existent 2 types de .nfo:
de simples fichiers textes
ou des fichiers d'aide (ou un truc du genre) windows

dans le premier cas, il suffit de créer un fichier texte que tu renommes en .nfo
pour le second, je ne pense pas que cela soit faisable

J'utilise MédiaInfo pour les caractéristiques de fichiers vidéos par exemple mais je sèche sur un point qui me parait "fort simpliste". Comment on enregistre le fichier ?! quand MédiaInfo nous affiche toutes les caractéristiques ? on ne sait pas faire de copier / coller. cmd+s ne fonctionne pas, dans les outils il n'y a aucun "enregistrer"... Ça parait évident mais honnêtement je ne trouve pas. Je suppose qu'il y a quand même moyen sans devoir prendre textedit et tout recopier "au clavier".

Voilà, j'attends vos réponses :)

J'utilise MédiaInfo pour les caractéristiques de fichiers vidéos par exemple mais je sèche sur un point qui me parait "fort simpliste". Comment on enregistre le fichier ?! quand MédiaInfo nous affiche toutes les caractéristiques ? on ne sait pas faire de copier / coller. cmd+s ne fonctionne pas, dans les outils il n'y a aucun "enregistrer"... Ça parait évident mais honnêtement je ne trouve pas. Je suppose qu'il y a quand même moyen sans devoir prendre textedit et tout recopier "au clavier".

Voilà, j'attends vos réponses :)

:coucou:

J'ai longtemps galéré pour trouver et, à défaut de trouver une solution, j'ai chercher un autre logiciel.
Je viens de tester VideoSpec_0.9.4 et il m'a l'air plutôt pas mal et, en plus, il est en français.
Tu peux le trouver là http://videospec.free.fr/

Bonne journée :)