Fichiers supprimés avec Appcleaner

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
60
Bonjour
J'ai supprimé avec AppCleaner par erreur 2 fichiers de Google : GoogleSoftwareUpdateAgent.app et com.google.Keystone.Agent.plist.
Ne sachant pas à quoi ils servent et surtout où ils étaient je n'ai pas vidé ma corbeille.
Où dois je les remettre ?
Merci

alalala
Encore un souci avec ces " soit disants" si pratiques outils de désinstall
( qui se gourrent, mais qui se gourrent, la preuve)

bon
1- tu virais quoi?

2- appcleaner a til une option "annulation" qui remet en place

Je virais des fichier I getter et j'ai cliqué aussi sur des fichiers Google.
je ne les ai pas effacé, je les ai gardé sur mon bureau, mais je ne sais pas où ils étaient.

bertol65
un peu de serieux et de précision S'il te plait
qu'est ce qui est vrai?
ca
Ne sachant pas à quoi ils servent et surtout où ils étaient je n'ai pas vidé ma corbeille.
ou ca
je les ai gardé sur mon bureau,
:mouais::confused:

Alors ils sont où?

et encore ca
J'ai supprimé avec AppCleaner par erreur 2 fichiers de Google
puis ca
j'ai cliqué aussi sur des fichiers Google.
via appcleaner?
----

Par ailleurs as tu utilisé l'option d'annulation?
soit d'appcleaner
soit si tu as fait joujou perso
avec l'annulation Mac: command Z ( pomme Z)

Je les ai sortis de la corbeille pour les mettre sur mon bureau
Dans AppCleaner j'ai voulu visualiser ces fichiers Google, j'ai fait chercher et supprimer dans la foulée.
Je n'ai pas pensé à annuler.
Laisse tomber j'en ai marre. De chercher, de lire des posts, des aides en français et en anglais qu'on ne comprends pas
Ca fait plusieurs jours que je me débats avec des bugs de Mails ( plus de son à la réception de courrier ), fonctionnement des bal, l'Imap avec Gmail, la couleur d'une règle de message qui ne veut pas partir, la désinstallation de Growl et Growl mail, l'utilisation de Time Machine, la suppression de ces fichiers Google, la recherche de spotlight qui ne trouve pas un fichier que j'ai trouvé à la main, l'installation et le fonctionnement de Virtualbox. Ca fait beaucoup ! Sinon à par ça Mac c'est super intuitif.
Merci encore.

parfois des command Z permettent de remonter toute la chaine d'actions- parannulations reculades succcesives - pour revenir à l'état initial
Parfois ce n'est que pour la dernièr action

tente

Bonsoir,

et la recherche dans une sauvegarde, puis les réinstaller au même endroit sur son DD..

Mais encore faut-il avoir une sauvegarde ....

je sais que ce sujet date un peu mais j'espère pouvoir aider ceux qui comme moi viendrons se renseigner.

Le fichier com.google.keystone.agent.plist je l'ai trouvé dans
"disque dur du mac">>Bibliothèque>>LaunchAgents>>com.google.keystone.agent.plist

j'en profite de même pour poster une petite question moi je voudrais savoir à quoi sert le logiciel GoogleSoftwareUpdateAgent au quel ce fichier est destiné.

J'ai effectivement eu plusieurs logiciel de google mais il ne me reste que GoogleEarth. lui est t'il destiné ?