fichiers temporaire safari?

• Créateur du sujet Créateur du sujet brownfreezy
  • Date de début Date de début
De mémoire : elle est plus ancienne (et plus lourde) que le double-clic de Safari 4 = je l'utilisais dans Safari 3 pour charger un flv (il fallait ensuite rajouter l'extension .flv). :zen:
Oui je me souviens, même en double cliquant sur un fichier en Mo, ça donnait un fichier "get_video".
Merci quand même pour l'astuce. ;)

-------

Dans le cas de "qazplmnb", c'est étonnant que l'on ne retrouve pas ce fameux fichier en Mo avec "cmd/alt/a".

Salut tout le monde,

Genial FrançoisMacG, t'as manip marche nickel ici !
Merci

Mais dite vous pensez que en faisant cette manipulation la vitesse de download peut être différente, qu'en cliquant directement sur le lien ? Ou j'ai peut etre cette impression la parceque je vois au faite la zone tampon se remplir et que le téléchargement se ferait en fonction de l'écoute du fichier...
hum ?!

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Dans le cas de "qazplmnb", c'est étonnant que l'on ne retrouve pas ce fameux fichier en Mo avec "cmd/alt/a".

Je le vois le fichier avec "cmd/alt/a" mais quand je veux l'enregistrer sous la je n'ai pas cette possibilité...

Mais vous vous l'avez ?

(...) Ou j'ai peut etre cette impression la parceque je vois au faite la zone tampon se remplir et que le téléchargement se ferait en fonction de l'écoute du fichier... (...)
Si ça fait comme avec un fichier en Mo, il faut attendre que la vidéo soit terminée.
Je le vois le fichier avec "cmd/alt/a" mais quand je veux l'enregistrer sous la je n'ai pas cette possibilité...
Mais vous vous l'avez ?
Moi je ne le trouve pas non plus. Mais c'est pour cela que je parlais de cette manip "cmd/alt/a" avec laquelle on trouve justement 1 fichier plus lourd en Mo.

Je n'ai eu ni la possibiité d'Enregistrer sous le fichier mp3 de la fenêtre flottante,
et le double-clic dans Activité ⌘-⌥-A faisait cesser la lecture puis la relançait…

Mais dès le chargement du mp3 était achevé (la jauge qui se remplit), son téléchargement par Activité+Téléchargement s'est fait en quelques secondes (en ADSL).

Gag réservé aux fenêtres flottantes ?

idem...j'ai essayé sans succes

oui mais je trouve qu'au niveau qualité c'est pas toujours ça...d'un autre coté celui là, j'ai pas testé.