Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mémoire : elle est plus ancienne (et plus lourde) que le double-clic de Safari 4 = je l'utilisais dans Safari 3 pour charger un flv (il fallait ensuite rajouter l'extension .flv). :zen:
De mémoire : elle est plus ancienne (et plus lourde) que le double-clic de Safari 4 = je l'utilisais dans Safari 3 pour charger un flv (il fallait ensuite rajouter l'extension .flv). :zen:
Mais dite vous pensez que en faisant cette manipulation la vitesse de download peut être différente, qu'en cliquant directement sur le lien ? Ou j'ai peut etre cette impression la parceque je vois au faite la zone tampon se remplir et que le téléchargement se ferait en fonction de l'écoute du fichier...
hum ?!
---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------
(...) Ou j'ai peut etre cette impression la parceque je vois au faite la zone tampon se remplir et que le téléchargement se ferait en fonction de l'écoute du fichier... (...)
Moi je ne le trouve pas non plus. Mais c'est pour cela que je parlais de cette manip "cmd/alt/a" avec laquelle on trouve justement 1 fichier plus lourd en Mo.
Je n'ai eu ni la possibiité d'Enregistrer sous le fichier mp3 de la fenêtre flottante,
et le double-clic dans Activité ⌘-⌥-A faisait cesser la lecture puis la relançait…
Mais dès le chargement du mp3 était achevé (la jauge qui se remplit), son téléchargement par Activité+Téléchargement s'est fait en quelques secondes (en ADSL).