Filemaker 11 et le format Document

clavel

Membre actif
3 Janvier 2002
109
3
74
La Grande Motte (Hérault)
Bonjour,
Sous SL et FMP 10, j'ai créé un petit fichier qui s'exécute automatiquement à l'allumage du Mac.
J'ai installé la version d'essai de FMP 11 pour la tester avant achat, et je bute sur un problème sans savoir s'il provient de FMP ou du Mac.
Quand j'éclaire le Mac, FMP 11 semble s'ouvrir normalement, lorsqu'il s'arrête pour afficher "FMP ne peut pas ouvrir le fichier au format Filemaker Document", et il stoppe l'ouverture du petit fichier en question.
Puis, une fois que FMP a fini son lancement, je peux ouvrir mon fichier par le menu Fichier/Ouvrir sans problème.
J'ai tenté de supprimer les Préférences, de bien confirmer que mon fichier devait s'ouvrir avec FMP 11, j'ai viré FMP 10, rien à faire. De reconstruire les autorisations avec Onyx ou Utilitaire de disque, rien !
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
 
J'ai eu plus ou moins le même problème que toi en ouvrant une base FMP11 (que j'ai aussi en version d'essai) directement depuis le Finder

J'ai posé la question à un vendeur du Apple Store de ma ville et il m'y répondu qu'il y a quelques petit bug en comparaison à la version complète justement avec l'ouverture de fichier depuis le Finder mais aussi pour obtenir des solutions de démarrage (impossible visiblement avec la version d'essai)