Film de protection miroir Iphone 4

Caillouboubou

Membre confirmé
10 Avril 2011
27
1
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous informer que l'écran retina et film de protection miroir, ne font pas bon ménage...

Je viens de l'installer sur mon iphone 4 et le résultat n'est vraiment pas génial, l'image est assombrie et rosée.

Elle était pourtant faite pour les iphone 4.

Quelqu'un a t'il déjà constaté ça? Avez vous des astuces, des idées?? Ou dois tout simplement en acheter un autre?????

Merci à tous

Ça dépend aussi sûrement de la marque. Moi, en tout cas, je ne vais pas en acheter car je trouve ça moche et ça serre à rien, à part à moins voir !

Tu as surement raison pour la marque, là je l'ai pris chez phone-boutique... Le prix m'a attiré!!!
Mais je ne leur fais pas de mauvaise pub, ils ont des accessoires super.

Sinon, pour ce qui est du côté moche: alors là, je recontextualise, je suis une fille, une fille SE DOIt (lol) d'avoir toujours un miroir à porter de main... Donc, c'est joliment pratique.. Si en plus on peut y glisser sont tube de rouge à lèvres, sa carte bleue et un mini spray de parfum, alors là c'est le top... (Bon, ok, ça ne s'appelle plus une coque iphone, mais un sac à main!!)

Bah, sinon pour le miroir tu as l'option camera de face dans l'iphone 4...

Bah, sinon pour le miroir tu as l'option camera de face dans l'iphone 4...

LOL oui, tu as raison, mais ça ne me donne pas un joli teint...

:(:mouais::(:mouais::(:mouais:

Ah mais c'est pas facile d'être une fille!!!!!!!! LOLOL

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

Bon, je crois que dans mon cas, je vais garder mon vieux miroir et changer mon film...