filmer activité de son ecran?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nikolo
  • Date de début Date de début

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
Salut à tous,

Je cherche un FREEWARE qui me permette de capturer l'activité de mon ecran (en fichier .mov ou .DV) dans le but d'inclure ces vidéos dans un DVD interactif.

Je sais que Snapz pro ou screen capture le font mais ils sont payant. Et comme je n'utiliserai le soft que pour ce projet, je ne veux pas payer la licence pour ces logiciels.

Donc si quelqu'un connait un freeware...

oups !!! :rose:

snapz pro est disponible en demo pour 30 jours, si ce n'est que pour un DVD interactif je pense qu'en un mois tu as le temps de le faire
voici le lien
:up:

snapz pro est disponible en demo pour 30 jours, si ce n'est que pour un DVD interactif je pense qu'en un mois tu as le temps de le faire
voici le lien

4 fois le meme post je sais pas ce qui m'est arrivé !!

fiftyfor a dit:
voici le lien

nature-smiley-009.gif
Je ne'ai rien vu de plus stressant que ce snapz pro, si tu ne cours pas tout de suite t'enregistrer, donc payer, au moindre mouvement de ton mac il te rappelle à l'ordre !!, et en particulier au démarrage ou il se permet de se mettre sans ton autorisation dans les applis en ouverture au démarrage. :confused:

violent-smiley-020.gif
Particulièrement aggacé je les viré sans regret !!!
violent-smiley-007.gif

effectivement, j'ai subi cela. du coup on le laisse vite tomber.

Personne ne connait alors de freeware ?

Je vais qunad m^me pas filmer mon ecran avec une vrai camera et travailler derrier avec un clavier et souris sans film afin de ne pas être vu.

Je te raconte pas les reglages afin d'avoir une ecran visible sna savoir les stries dues au rafraichissement de l'écran... et ensuite l'import dans FCP pour derushage, montage etc..

bref si quelqu'un connaissait un freeware...

Merci je les connaissais mais heureusement que j'avais précisé un FREEWARE dans mon 1er message.

nikolo a dit:
Merci je les connaissais mais heureusement que j'avais précisé un FREEWARE dans mon 1er message.

Oui, mais si un Freeware existait, je crois que l'on te l'aurai proposé non ?

Si tu n'es pas capable d'écouter les conseils que l'on te donne en prenant les versions d'essais de Snaps Pro par exemple, c'est ton problème.

Balooners a dit:

Si tu n'es pas capable d'écouter les conseils que l'on te donne en prenant les versions d'essais de Snaps Pro par exemple, c'est ton problème.

lis bien mon 1er post, je parle deja de snapz pro et screen capture donc je les connais deja.

Et puis pour l'instant je n'ai pas lu de conseil dans les reponses mais des avis comme celui de fiftyfor.

Balooners a dit:

food-smiley-018.gif
Je te confirme notre entretien d'il y a quelques minutes, Movie Grab V1.0.3 m'a l'air très bien, mais ne pas faire comme moi, lire la doc avant de le lancer...pour savoir l'arrêter !!! :up:

Sinon, comme tu le dis, tu filmes ton écran: si c'est un lcd, balayage limité voire inexistant, si c'est un tft, abandonnz ! Avantage : 100% gratuit mais qualité moindre qu'un shareware, à toi de voir.

nikolo a dit:
Salut à tous,

Je cherche un FREEWARE qui me permette de capturer l'activité de mon ecran (en fichier .mov ou .DV) dans le but d'inclure ces vidéos dans un DVD interactif.

Je sais que Snapz pro ou screen capture le font mais ils sont payant. Et comme je n'utiliserai le soft que pour ce projet, je ne veux pas payer la licence pour ces logiciels.

Donc si quelqu'un connait un freeware...

Il y a bien : http://www.miensoftware.com/screenrecord.html

A voir et à tester...