Apple TV 4K films acheté

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
703
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,
J’ai acheté des films sur Apple TV, ils sont bien classé dans mon iMac et la lecture est parfaite.

Par contre, je ne les vois pas sur mon portable MacBookPro et pourtant les 2 verions OS sont les même et mon identifiant Apple aussi.

Pouvez-vous m’aider.
Merci de votre dévouement

Bonjour,
J’ai acheté des films sur Apple TV, ils sont bien classé dans mon iMac et la lecture est parfaite.

Par contre, je ne les vois pas sur mon portable MacBookPro et pourtant les 2 verions OS sont les même et mon identifiant Apple aussi.

Pouvez-vous m’aider.
Merci de votre dévouement
Ce n'est absolument pas normal. Vérifie bien l'identifiant des deux ordinateurs et éventuellement, déconnecte-toi de l'ordinateur où tu ne vois rien et reconnecte-toi.

J'ai absolument tout vérifier, identifiant les mêmes, mot d passe idem, partage famille idem.
Mon iMac et MacBook sont un à côté de l'autre et j'ai vérifier attentivement.
Il y a certainement une astuce que je ne maîtrise pas ?
Ce n'est vraiment pas normal.

To lepetitpiero : Les retélécharger ? Pour cela, il faudrait que je les voie sur mon Apple TV du MacBroPro !!
Quand je clique sur "films" il n'y en a pas. Alors quelle est la marche à suivre pour retélécharger ?
Sur mon Apple TV de l'iMac, ils y sont tous et aucun souci.

To Gwen : Je ne vois pas ce que tu veux dire par déconnecter :
Eteindre et relancer le portable ? Eteindre et relancer le wi-fi ? Si tu pouvais être plus précis au vu de mes petites connaissances dans ce domaine.

Bizare aussi,
Sur mon iMac je vais dans "ma petite maison" et je suis le chemin :
Vidéo/TV/Multimédia/Movies et là se trouvent tous mes films ce qui est logique
En suivant le même chemin sur mon MacBook le dossier Movies est vide !!!!

je n'achète pas de film sur Apple TV... mais tes films ne seraient-ils pas que en local sur le Mac ... vérifie que les réglages des applis sur les 2 machines quels paramètres tu as ?

Sur le Mac qui n'as pas les films dans les réglages les cases sont -elles cochées ? (il faudrait quelles le soient)Capture d’écran 2025-06-29 à 11.39.42.webp

Bonjour,
J’ai acheté des films sur Apple TV,
Veux-tu dire le boîtier Apple TV branché sur ta télévision ou l'application TV d'Apple sur ton ordinateur ?

ils sont bien classé dans mon iMac et la lecture est parfaite.
C'est-à-dire ? Classé dans le dossier film de ton iMac ou dans l'application TV sur ton iMac ?

As-tu ouvert l'application TV sur le MacBookPro ? Si oui, t'es-tu connecté à ton compte iTunesStore ? Et du coup, vois-tu les films dans l'application Apple TV sur ce MacBookPro ? Si tu vois les films, tu peux soit les télécharger pour les regarder hors connexion (ce qui peut être utile sur un portable) soit les lire sans les enregistrer, ce que l'on appelle diffusion en continu ou streaming.