Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis en train d'écouter le dernier Soulfly.
c'est bien, la patate et tout, du qui fait bouger la tête.

Mais scrogneugneu* et l'originalité ?

* : ça, c'est pour rester correct.

Ca s'écoute pas ça, insolent !!!
ça se regarde !!! :D :love: :rateau:

J'ai écouté la version d'Avril Lavigne de Chp Suey
=> ouin

tain hier yavait GOJIRA et ULTRA VOMIT en concert à Nantes, pas pu yaller, pas assez de sous.... dégoûté :sick:

Caddie Rider a dit:
Chop Suey par Lavigne ?? Un scandale :D... c'est tout simplement horrible :D

sinon Fuel est un petit peu mieux mais on reste tres loin de la version de metallica...

Bah, Fuel etait deja pas terrible a l'originge....
mais chop Suey....je dis HERESIE...!!!....
:D:D:D
a voir quand meme, Pierrou a raison...a voir...:D

Ce soir, je vais voir Gamma ray à l'Elysée Montmartre.
Bon groupe, bonne salle, ça devrait être bien (super souvenir de la tournée "No world order" quand ils sont passés dans la même salle)

Oui, oui, c'est moi qui me plaignais du manque d'originalité des productions actuelles, alors Gamma ray...
Mais bon, il y a des groupes auxquels on ne touche pas :mouais:

Tu trouves que l'Elysée Montmartre est une bonne salle ? Perso, j'ai toujours été déçu des concerts que j'y ai vu, notamment pour Brand New Heavies, mais bon.

Gamma ray, tu vas sortir du concert lessivé...

ray gammaaaaaaaaaaaaa, y'a l'boucher gnagnagna...

stook a dit:
Bah, Fuel etait deja pas terrible a l'originge....
mais chop Suey....je dis HERESIE...!!!....
:D:D:D
a voir quand meme, Pierrou a raison...a voir...:D

Mouais Fuel c'etait lors de la soirée spécial MTV....

Franchement, comme le dit si bien Fat Mike de NoFX.... F*** MTV !!!! :D

Fondug a dit:
Tu trouves que l'Elysée Montmartre est une bonne salle ? Perso, j'ai toujours été déçu des concerts que j'y ai vu, notamment pour Brand New Heavies, mais bon.

Gamma ray, tu vas sortir du concert lessivé...

ray gammaaaaaaaaaaaaa, y'a l'boucher gnagnagna...
J'y ai vu plein de trucs bien (Gamma donc, ST plusieurs fois, Mass Hystéria...)
En tous cas, bien mieux que le Zénith ou Bercy - je n'aime pas les grandes salles, ça ne sent pas assez la transpiration, les groupes qui y passent produisent souvent un spectacle trop léché, trop clean, j'ai parfois l'impression de regarder un live sur une télé grand format.
Donc j'aime bien l'EM (la cigale, bof, foutus sièges à la con !)

ray gammaaaaa mdr !!!

Gamma Ray est Vraiment un groupe de scène - très bon concert (si on passe sur l'utilisation systématique et un peu chiante d'un effet d'écho sur le micro de Kaï)

Par contre, la première partie... Powerwolf ça s'appelait... Le chanteur ressemblait à un vampire façon Ed Wood, c'était assez pitoyable.

Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas été à un concert de heavy...
Ou sont les jeunes ????? (sérieux, avec mes 35 balais j'aurais plutôt eu tendance à faire baisser la moyenne)
Où sont les chevelus ????
Où est la bière ???
Où est la grosse odeur de oinj qui colle aux narines ?????
Où sont les t-shirt noirs à l'éfigie des groupes ???? (bon, ça, j'exagère, il y en avait, mais aussi des costard cravatte, à un concert de métal !?!?!?!)

J'ai eu une grosse bouffé de vieuconisme... (ah de mon temps mon bon monsieur, tout ça)

Et puis GR est arrivé et j'ai passé deux heures à brailler comme un putois en dandinant mon corps à la façon des ours tout en hochant la tête.
D'enfer !!! :D

Eh les filles, çà va recauser chiffons encore longtemps :siffle: :love:

PATOCHMAN a dit:
Au fait, Stook. Toi qui n'habites pas si loin, tu sais si à Andorra la Vella il y a des boutiques Boss? Mes parents partent en vacances là bas et je leur ai filé une liste de courses... :love: ;) :cool:

oui, c'est le cas....pas que Boss, mais il y a des boutiques qui font Boss....;)...
il y a de tres belle boutique a la Vella....;)

Statut
Ce sujet est fermé.