Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Interressant, merci Stook - je connaissais l'existence de "skins rouges", je ne savais pas tout ça.

Maintenant, à une époque ou les étiquettes et les symboles ont pris le pas sur le fond, je ne suis pas sûr que se dire skin quand on est antiraciste soit une bonne idée, mais bon...

Patoooooch, reviens parler chiffon, y sont en train de me foutre de la politique dans le thread, qu'on va bientôt finir fermés par nos autorités de tutelle !!!

PATOCHMAN a dit:
Bonne nouvelle. Lonsdale est désormais boycotté par le mouvements ultra-nationalistes européens ; ceux ci ayant jugé les dernières campagnes publicitaires de la marque trop ouvertement "humanistes" et "multi-raciales"... Je ne posterai pas les liens faisant état de cet appel au boycott, pour ne pas faire de la pub à ces minables nazillons... Et puis : La charte. :zen: :zen: :zen:
Quant à FP que je porte depuis plus de 20 ans, j'aime avant tout la tenue, la qualité, la sobriété et la discrétion toutes British qu'elle affiche en rapport avec la musique Anglaise des 80's que j'affectionne tant ; même si je l'ai vue se transformer au fil des ans en "pièce d'uniforme" facho... Rien de plus ;)

Pour Stook : :zen: :love:

Bah, pour resumer le Cas Fred Perry, c'est un peu le "Lacoste" Francais (autant historiquement que...) et du coup, c'est un peu la marque plebiscité par les faible revenu anglais...
voir par exemple les groupes tout recent comme The Streets, Skinner ne se veti que de FP ou presque, meme remarque pour les Libertines.....et son ex-Leader, Doherty....;)
l'histoire recente (depuis plus de 20 ans quand meme) de cette marque est toujours lié a celle de la musique populaire (au sens economique du terme) anglaise....;)
Et ça, c'est bien...:love:...:D

iKool a dit:
Maintenant, à une époque ou les étiquettes et les symboles ont pris le pas sur le fond, je ne suis pas sûr que se dire skin quand on est antiraciste soit une bonne idée, mais bon...

Tout a fait, restons sur les Mods...si cher a notre Dandy rock et historien de la musique anglaise, j'ai nommé Pat Eudline...;)
haaaaaaa.....Asphalt Jungle....:love:...
mais on s'eloigne du Metal, de A perfect Circle, Metallica ou Black Sabbath.....;)

stook a dit:
Tout a fait, restons sur les Mods...si cher a notre Dandy rock et historien de la musique anglaise, j'ai nommé Pat Eudline...;)
haaaaaaa.....Asphalt Jungle....:love:...
mais on s'eloigne du Metal, de A perfect Circle, Metallica ou Black Sabbath.....;)

Metal ou rock FM :D

Darkane
Cradle of Filth
Venom
Slayer

?
c'est du Metal

Metallica ou Black Sabbath (enfin Metallica à l'epoque au tout début)

tatouille a dit:

Darkane
Cradle of Filth
Venom
Slayer

?
c'est du Metal

Black Sabbath, Led Zep, meme les Stones....ont fait enormement pour le Metal....enormement....
d'ailleurs, les Riff de Jones sont tous des classiques....sans parler de ceux de Iommy ou de Pages.....;)
On les retrouve partout...
meme dans du Metallica de premiere periode (de tout facon, apres le ..And justice qui m'a beaucoup decu, j'ai arrete d'ecouter.....)
de plus, j'aime bien (meme si je ne comprends pas pourquoi on les classe Metal) A perfect Circle...
mais si tu veux du Metal, du Vrai, je suis plus Fear Factory debut de carriere....ou les vieux Sepultura...certains Korn ne sont pas mauvais.....;)
mais les plus fort, ce sont les Judas Priest....:D:D:D Jugulator est terrible...:D
(bien qu'ils soit eux aussi limite ...enfin, voir ma remarque ci-dessous...)

quand a Slayer, j'ai rien contre le Satanisme....mais il me font penser a la remarque de Playaman, un peu plus haut.....de sacre Faf.....:hein:

Metal FM, j'aurai du parler de Scorpions...:D:D:D

stook a dit:
Black Sabbath, Led Zep, meme les Stones....ont fait enormement pour le Metal....enormement....
d'ailleurs, les Riff de Jones sont tous des classiques....sans parler de ceux de Iommy ou de Pages.....;)
On les retrouve partout...
meme dans du Metallica de premiere periode (de tout facon, apres le ..And justice qui m'a beaucoup decu, j'ai arrete d'ecouter.....)
de plus, j'aime bien (meme si je ne comprends pas pourquoi on les classe Metal) A perfect Circle...
mais si tu veux du Metal, du Vrai, je suis plus Fear Factory debut de carriere....ou les vieux Sepultura...certains Korn ne sont pas mauvais.....;)
mais les plus fort, ce sont les Judas Priest....:D:D:D Jugulator est terrible...:D
(bien qu'ils soit eux aussi limite ...enfin, voir ma remarque ci-dessous...)

quand a Slayer, j'ai rien contre le Satanisme....mais il me font penser a la remarque de Playaman, un peu plus haut.....de sacre Faf.....:hein:

Metal FM, j'aurai du parler de Scorpions...:D:D:D

slayer ils sont aussi satanistes que ta grand-mère
c'est un style c'est tout :D

tatouille a dit:

Darkane
Cradle of Filth
Venom
Slayer

?
c'est du Metal

En tous cas, Slayer, c'est pas du FM
(remarque Venom non plus "Black metal, black metal, lay down your soul to the god rock'n'rooooooollllll" (paroles à peu près, elles n'étaient pas dans le livret)

les etiquettes...

iKool a dit:
En tous cas, Slayer, c'est pas du FM
(remarque Venom non plus "Black metal, black metal, lay down your soul to the god rock'n'rooooooollllll" (paroles à peu près, elles n'étaient pas dans le livret)

les etiquettes...
Sodomy And Lust

qui chante le refrain ?

stook a dit:
non, reste.....;)....:love:
:love:
:love:.....

OK... Moi, le métal, j'aime bien en écouter, à l'occasion... Ce que je n'aime pas ce sont les groupes de Bozos qui en jouent... A part motörhead... Mais j'ai toujours considéré ça comme simplement comme "pure Rock'n'Roll... Nothing else" ;) :D :D

PATOCHMAN a dit:
OK... Moi, le métal, j'aime bien en écouter, à l'occasion... Ce que je n'aime pas ce sont les groupes de Bozos qui en jouent... A part motörhead... Mais j'ai toujours considéré ça comme simplement comme "pure Rock'n'Roll... Nothing else" ;) :D :D

c'est sur que c'est loin de Darkthrone

bozos.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.