Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
hum.....ça doit faire mal quand meme....mais je sais que ça te plait....oui, je sais...(avec ou sans gravier....):D:D
Aaaaahhh Ouuiii !!!! :D:D:D
suppo2.jpg

:D:D:D

Mais carrément !!! :love:

C'est si dur d'avoir un epu de plaisir de nos jours et vous lui coupé tout son entrain, pas glop :cool:

Merci pour le de-briefing Pierrou, ca me fait bien mal au cul d'avoir raté ca !

Comme quoi, c'est pas toujours moi, hein !!!!
:siffle: :D

stook a dit:
mais pourquoi Shop Suey n'arrive plus a quitter mes oreilles....ou l'inverse......hargggggggg.....
allez, encore une derniere fois....:love:...:D
C'est normal ;)

Et hop, plus de suppos ^^

Désolé d'avoir cassé l'ambiance :D

Euh, on reste dans le fil du sujet svp :modo: :love:

---
Je sais pas ce que tu as consommé Pierrou, mais çà a l'air bon :D :D :D

Un fil ma foi fort intéressant où cheveux et suppos gras se mélangent... quel bonheur
:love:
:D :p

Hippocampe a dit:
Un fil ma foi fort intéressant où cheveux et suppos gras se mélangent... quel bonheur
:love:
:D :p
Salut Hippo, :coucou:
Ca parle aussi chiffon ici, si ça te dis... (featuring PATOCHMAN)
Que du lourd, quoi.

Oui chiffons c'est sympa aussi... ;)
Disons que je suis le fil d'un oeil... j'écoutais, il y a encore peu (bon toujours un peu, mais beaucop moins qu'avant) des pièces de musiques plutôt "bruitesques" (punk/rock altenatif français, puis Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Slash et consors (heu juste Appetite, après c'est plus audible :D ) Pantera, ST (et Infectious :love: ), Korn (pour moi c'est ceux qui resteront parce qu'ils m'ont réellement sauvé la vie il y a deux ans... et si c'est possible), Rage, Cypress Hill (oui, oui je sais... on est dans "Métal", mais ils avaient sorti un double album (Skull and Bones, il me semble, et le CD, on va dire "métal", était une tuerie !), un peu de Slayer, je me suis essayée à Slipknot, difficile... pas assez mélodieux à mon goût :p, un peu de System of de Down, bon et puis les Led Zep, Deep Purple (erf... Black Sabbath a toujours manqué à ma micro culture "métal", il faudra vraiment que j'y remedie, pourtant c'est pas faute d'avoir chez moi un vinyle qui appartenait à mon oncle)

Voilou en résumé ce que j'ai pu apprécier jusqu'à maintenant, avec en prime une perte auditive sévère ( ;) )lors du concert de Pantera au Zénith il y a déjà quelques années... une bombe, mais les ingé son ce soir là je sais pas ce qu'ils avaient bricolé (picolé :D :D ), les soli de Diamond Darell arrachaient littéralement les oreilles :eek:

Alors qu'habituellement, je suis plus "origines du metal" que vraiment metal (a la limite un peu de metal prog' ou de power metal)... j'ecoute en boucle les trois premiers albums de Godsmack depuis deux semaines ... c'est grave docteur ? J'aime bien l'ambiance bien lourde et oppressante des morceaux (sans utiliser un voix de "merde", ou des cris...).

Bon, je crois que ce qu'il me faut c'est une cure de Black Sabbath, Led Zep', Deep Purple ...

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Hippocampe a dit:
(...)
Slash et consors (heu juste Appetite, après c'est plus audible :D ) Pantera, ST (et Infectious :love: (...)
C'était par une belle après-midi d'été - je glandais devant la télé. Je regardais le TOP50 (:eek: )
Une "spéciale hard rock"...
J'allais zapper ("ah non, pas les chevelus crasseux qui font du bruit") quand je tombe sur le clip en concert de "paradise city"...
J'ai aussitôt acheté "Appetite for destruction" (plus grand et bel album de tous les temps !!!)
C'était il y a 17 ans.
Comme le temps passe...

[MGZ]Slug a dit:
Alors qu'habituellement, je suis plus "origines du metal" que vraiment metal (a la limite un peu de metal prog' ou de power metal)... j'ecoute en boucle les trois premiers albums de Godsmack depuis deux semaines ... c'est grave docteur ? J'aime bien l'ambiance bien lourde et oppressante des morceaux (sans utiliser un voix de "merde", ou des cris...).

Bon, je crois que ce qu'il me faut c'est une cure de Black Sabbath, Led Zep', Deep Purple ...

Oh le gentil post, bien soyeux comme il faut...

Ben c'est de l'Histoire ça, pour en arriver au "métal" pur et dur, il faut bien des racines. Rien ne nait ex nihilo... Du moment qu'on est dans les "origines" et pas dans la musique classique moi je considère qu'on est quelque part rattaché au métal, mais c'est une question de point de vue. Que veux-tu, on est roots ou on l'est pas. Sans doute trop jeune, même si modo.

Finalement, les stéréotypes ont raisons d'être....

Hippocampe a dit:
Oh le gentil post, bien soyeux comme il faut...

Ben c'est de l'Histoire ça, pour en arriver au "métal" pur et dur, il faut bien des racines. Rien ne nait ex nihilo... Du moment qu'on est dans les "origines" et pas dans la musique classique moi je considère qu'on est quelque part rattaché au métal, mais c'est une question de point de vue. Que veux-tu, on est roots ou on l'est pas. Sans doute trop jeune, même si modo.

Finalement, les stéréotypes ont raisons d'être....
Pour une fois pas d'accord.
Il y a toute une frange du métal influencée par le classique - si Wagner avait connu la guitare électrique, il aurait fait du heavy (en plus du reste)
Je ne suis pas sûr effectivement qu'il y en aie beaucoup, mais je ne vois pas pourquoi on ne viendrait pas au métal en ayant adoré le classique, ni pourquoi écouter l'un empêcherait d'écouter l'autre (oui, bon, j'écoute très peu de classique, il est vrai, mais très peu, ce n'est pas "pas du tout" quand même) - et si des yeux habituellement reliés à des oreilles classiques lisent ces lignes, qu'ils commendent à leurs mains de nous écrire leur passion pour Mozart, Brahms et les autres, nous leur fourguerons du Slipknot ou du Dark Funeral en échange :D

Statut
Ce sujet est fermé.