PATOCHMAN a dit:Si je puis me permettre de conseiller la paille de fer ; vu le titre du thread... :siffle:![]()
![]()
excellent, restons dans le fil....
PATOCHMAN a dit:Si je puis me permettre de conseiller la paille de fer ; vu le titre du thread... :siffle:![]()
![]()
Aaaaahhh Ouuiii !!!!stook a dit:hum.....ça doit faire mal quand meme....mais je sais que ça te plait....oui, je sais...(avec ou sans gravier....)![]()
Pierrou a dit:Aaaaahhh Ouuiii !!!!
![]()
![]()
Pierrou a dit:Mais carrément !!! :love:
playaman a dit:ca me fait bien mal au cul d'avoir raté ca !
C'est normalstook a dit:mais pourquoi Shop Suey n'arrive plus a quitter mes oreilles....ou l'inverse......hargggggggg.....
allez, encore une derniere fois....:love:...![]()
Suppo de satan !!!Pierrou a dit:Comme quoi, c'est pas toujours moi, hein !!!!
:siffle:![]()
Salut Hippo,Hippocampe a dit:Un fil ma foi fort intéressant où cheveux et suppos gras se mélangent... quel bonheur
:love:
![]()
![]()
Hippocampe a dit:Un fil ma foi fort intéressant où cheveux et suppos gras se mélangent... quel bonheur
:love:
![]()
![]()
C'était par une belle après-midi d'été - je glandais devant la télé. Je regardais le TOP50 (:eek: )Hippocampe a dit:(...)
Slash et consors (heu juste Appetite, après c'est plus audible) Pantera, ST (et Infectious :love: (...)
[MGZ]Slug a dit:Alors qu'habituellement, je suis plus "origines du metal" que vraiment metal (a la limite un peu de metal prog' ou de power metal)... j'ecoute en boucle les trois premiers albums de Godsmack depuis deux semaines ... c'est grave docteur ? J'aime bien l'ambiance bien lourde et oppressante des morceaux (sans utiliser un voix de "merde", ou des cris...).
Bon, je crois que ce qu'il me faut c'est une cure de Black Sabbath, Led Zep', Deep Purple ...
Pour une fois pas d'accord.Hippocampe a dit:Oh le gentil post, bien soyeux comme il faut...
Ben c'est de l'Histoire ça, pour en arriver au "métal" pur et dur, il faut bien des racines. Rien ne nait ex nihilo... Du moment qu'on est dans les "origines" et pas dans la musique classique moi je considère qu'on est quelque part rattaché au métal, mais c'est une question de point de vue. Que veux-tu, on est roots ou on l'est pas. Sans doute trop jeune, même si modo.
Finalement, les stéréotypes ont raisons d'être....