Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
B00002687X.08.LZZZZZZZ.jpg

en même temps je ne m'y connais pas bien en métal ;)

T'inquiète pas: c'est pas du métal, ça, c'est du plastoc globalement caoutchouteux.

;)

:cool:

exusez moi mais je suis pas tellement d'accord avec ceux qui disent que le métal c'est que pour les piercing tatoo et guitares désaccordées ..... oui j'avoue que si on aime pas la musique peut paraitre violente et très spéciale.... mais sachez que les tablatures de slipknot par exemple :zen: :zen: :zen: sont très technique et demande beaucoup d'années de musique .... a savoir aussi que les slow les plus populaire sont "made in metallica" :up: :up:

c'était juste pour pousser ma gueulante contre les incultes du métal qui disent des bêtises :siffle: :D :D

guillaumeg82 a dit:
exusez moi mais je suis pas tellement d'accord avec ceux qui disent que le métal c'est que pour les piercing tatoo et guitares désaccordées ..... oui j'avoue que si on aime pas la musique peut paraitre violente et très spéciale.... mais sachez que les tablatures de slipknot par exemple :zen: :zen: :zen: sont très technique et demande beaucoup d'années de musique .... a savoir aussi que les slow les plus populaire sont "made in metallica" :up: :up:

Le problème c'est que rien que le mot "tablature" prete à rire...

Tout de suite ça fait "don't play Starway to heaven" si tu vois ce que je veux dire...:D

Méga teuf...

Le métal y a un truc de bien, c'est spinal tap, un monument du cinema...:D

ouais j'comprends ;) mais j'aime se qui "gueule" .... et ça fait mal d'entendre que le métal c'est pour les crétins et qu'il suffit de se faire tatouer et d'arracher des cordes voccales pour etre une star .... nan j'exagere :D mais il faut savoir par exemple que corey taylor :love: :love: :love: :love: :love: a suivi beaucoup de cours de musique ... et il est un roi du gueulage aujourd'hui

C'est sur qu'à savoir faire comparable, Joe Satriani se fait un max de blé alors que John Maclaughlin n'arrive même pas à se faire arreter par la police...

C'est dramatique... mais c'est comme ça...

Mais si c'est qu'une question de fric, à savoir faire équivalent (encore une fois) je preferre la démarche de Steve Lukather qui joue à la place de tous les rebelle de salon qui posent avec une bouteille de Jack Daniels dans Hard Rock magasine*...

Moi je dis...

Qu'on leur arrache les burnes à ces minables....

* Je sais pas si ça existe encore..:D

tain la vache tu y va pas de main morte toi !!! t'as des mauvais souvenir ou quoi ?? :D :D

guillaumeg82 a dit:
tain la vache tu y va pas de main morte toi !!!

SONNYBOY N'Y VA JAMAIS DE MAIN MORTE !!! :D

:sleep: nan je rigole c'est bien que tu sois pas fauxcul :zen: :up: cependant ..... vive le métal bourrin et et m***e à celui qui est pas content :D :D

Bien...

Je vois que tu le prends comme ça...

Ok.

C'est la guerre.

:D

répète après moi vi-ve le mé-tal bour-rin.... :D :D :up: :up:

Nan ! je refuse de pervertir ma chaste bouche avec de telles ignominies !!!

guillaumeg82 a dit:
répète après moi vi-ve le mé-tal bour-rin.... :D :D :up: :up:

Tu seras empalé sur un crayon 2B, comme ça tu t'en mettras partout c'est dégueulasse le carbone... t'avais qu'à pas m'emmerder...

MacEntouziast a dit:
Voilà, j'ai tout apporté : plumes, goudron, et tapette à mouches
sonnyboy a dit:
Tu seras empalé sur un crayon 2B, comme ça tu t'en mettras partout c'est dégueulasse le carbone... t'avais qu'à pas m'emmerder...

Oh non, on va pas gâcher quand même !!!!

il est comique le rapace :D :D

sonnyboy aime le métal sonnyboy aime le métal!!!!!!! :D :D

ZIP...

Tiens touche...

C'est froid l'acier hein ?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.