Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
tain t'est pas drôle ..... on t'as jamais appris que ce qu'y utilise la violence ... c'est ce qui ne save pas s'exprimer avec tacte et doigté????

sonnyboy a dit:
Tu seras empalé sur un crayon 2B, comme ça tu t'en mettras partout c'est dégueulasse le carbone... t'avais qu'à pas m'emmerder...

Et toi condamné à jouer Stairway to heaven en boucle avec tes petits doigts boudinés !

Enfin bon, le coup des hardos qui font les plus belles balades et les plus beaux slows, ouais bof quand même, tout ça ne vaudra jamais un bon vieil abba (abat ?) :D

Alors voyons voir.... Hmmm Still loving you ? Bof. november rain ? ah oui déjà c'est mieux, mais c'est bien parce qu'il s'agit de Stefanie Seymour, hein...

Et pi hein Hotel California, c'est ptet AC/DC qui l'a écrit ? :D

Tiens d'ailleurs, sonny, tu as le droit d'alterner Led zep avec les eagles, mais je sais pas si c'est un cadeau.

Enfin, cela dit j'ai bien ri en juillet à Québec, j'ai croisé plein de djeunz avec des tee shirts Iron Maiden (c'est pas de ma faute, ça m'a toujours fait rire, surtout couplé au jean mouleburne et au blouson en jean plein de badges ;) Je savais pas qu'ils existaient encore, eh bin ils faisaient un concert et on fait salle combles, ces vieux machins. Enfin, quand on voit les stones repartir en tournée, doivent se fournir chez le même alchimiste que Lance Armstrong :D Mais je m'égare. Bref, le metal c'est mal ! :D

mais qu est ce que vous avez tous contre moi!!! si vous plait que quel qu'un me soutienne .... au fait la peluche qui s'est qui a chanté vermilion part 2 devans la plus grosse sale de los angeles ???? :D :D

Mouais mouais mouais... La seule chose presque intelligente qui ait été dite dans ces 9 pages (hormis les sonnyboyismes et mes posts, bien entendu) c'est "Moi je (blablabla) Si ca interesse quelqu'un". La dernière partie étant la seule question qu'on aurait dû se poser et à laquelle évidemment, on ne peut que répondre : "non, on s'en beurre les nouilles !".

guillaume, ici, c'est des méchants, nous on a été gentils à la cave, on préfère la viande tendre, mais là, tu vas tâter le fer à friser les nioubes, ça va pas tarder...

[MGZ] BackCat a dit:
Mouais mouais mouais... La seule chose presque intelligente qui ait été dite dans ces 9 pages (hormis les sonnyboyismes et mes posts, bien entendu) c'est "Moi je (blablabla) Si ca interesse quelqu'un". La dernière partie étant la seule question qu'on aurait dû se poser et à laquelle évidemment, on ne peut que répondre : "non, on s'en beurre les nouilles !".

guillaume, ici, c'est des méchants, nous on a été gentils à la cave, on préfère la viande tendre, mais là, tu vas tâter le fer à friser les nioubes, ça va pas tarder...
Je vous laisse, apparemment, vous avez des choses à vous dire. Tcho
:siffle:

woulf a dit:
Et toi condamné à jouer Stairway to heaven en boucle avec tes petits doigts boudinés !

Demande et Sonny donne !

Bon évidement c'est pas trés fidèle, mais faut voir que je bois plus...:D

• J’aime
Réactions: stook
Pauvre Tony Joe White...:D

sonnyboy a dit:
Demande et Sonny donne !

Bon évidement c'est pas trés fidèle, mais faut voir que je bois plus...:D

comme quoi, on peut avoir "un chibre d'acier, l'abrasion facile, de petits doigts boudinés"
(dixit sa majesté de l'abrasatation)
et emflammer mes petites oreilles.....et en plus, c'est meme pas du metal....

:love: :love: :love:

olibox a dit:
Moi je prefere : Meshuggah, cannibal Korpse, Dead Kennedys, Bad brain, Infectious Groove, Suicidal Tendencies?

Les Dead Kennedys c'est du punk... pas du metal ... wooohh la honteuh ! Ces quoi ces metalleux a trois francs six sous ...

I am Governor Jerry Brown
My aura smiles
And never frowns
Soon I will be president

Carter power will soon go away
I will be Fuhrer one day
I will command all of you
Your kids will meditate in school

California Uber Alles
Uber Alles California

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

Close your eyes, can't happen here
Big Bro' on white horse is near
The hippies won't come back you say
Mellow out or you will pay

California Uber Alles
Uber Alles California

Now it is 1984
Knock knock at your front door
It's the suede/denim secret police
They have come for your uncool neice

Come quitely to the camp
You'd look nice as a drawstring lamp
Don't you worry, it's only a shower
For your clothes here's a pretty flower

Die on organic poison gas
Serpent's egg's already hatched
You will crack, you little clown
When you mess with President Brown

California Uber Alles
Uber Alles California

[MGZ]Slug a dit:
Les Dead Kennedys c'est du punk... pas du metal ... wooohh la honteuh !

Remarque que ca fait pas de mal de citer au moins un groupe en a
De toutes facons, on est tellement hors sujet depuis pas mal de temps ou alors faudra m'expliquer

Sujet sur le metal, et on entend parler de Europe, Kyo , Eagles et meme Marillion qui remonte a la suface. Pas mal non :D :D
C'en est presque une insulte a la musique tout ca

J'attends la suite avec impatience. Si c'est du meme tonneau, je suis sur que je vais avoir une erection. Le metal, c'est fait pour ca non ?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
FANREM a dit:
J'attends la suite avec impatience. Si c'est du meme tonneau, je suis sur que je vais avoir une erection. Le metal, c'est fait pour ca non ?

Le 2e effet kisscool c'est la poussée acnéique, c'est bien cela ? :D

Et puis si SonnyB se met à jouer hotel california, je suis sûr que ça deviendra top métallique :D

T'as bien fait de citer aussi Abba, j'ai un priapisme prononcé

La journée commence bien :D

FANREM a dit:
T'as bien fait de citer aussi Abba, j'ai un priapisme prononcé

La journée commence bien :D

Garde la pose, je pense bientôt être en mesure de révéler, preuves à l'appui que Sonnyboy, est un des frères Gibbs, et qu'il avait le même coiffeur à l'époque que Farrah Fawcett (cela n'étant guère un scoop ceci dit)...

woulf a dit:
Et puis si SonnyB se met à jouer hotel california, je suis sûr que ça deviendra top métallique :D

Et oh, y a pas marqué Juke Box...

Ouah, Sonny, ton truchement de Stairway to Heaven il est bien sympa :cool: :D :up:

Bien joué !

C'est pas par le truchement de paroles mellifluentes que vous parviendrez à m'endormir..:D

T'endormir, j'y compte pas,

te faire baisser le futal, faut voir.... :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.