tain t'est pas drôle ..... on t'as jamais appris que ce qu'y utilise la violence ... c'est ce qui ne save pas s'exprimer avec tacte et doigté????
anntraxh a dit:chibre ... j'ai bon là ???![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Tu seras empalé sur un crayon 2B, comme ça tu t'en mettras partout c'est dégueulasse le carbone... t'avais qu'à pas m'emmerder...
guillaumeg82 a dit:sonnyboy aime le métal sonnyboy aime le métal!!!!!!!![]()
![]()
Je vous laisse, apparemment, vous avez des choses à vous dire. Tcho[MGZ] BackCat a dit:Mouais mouais mouais... La seule chose presque intelligente qui ait été dite dans ces 9 pages (hormis les sonnyboyismes et mes posts, bien entendu) c'est "Moi je (blablabla) Si ca interesse quelqu'un". La dernière partie étant la seule question qu'on aurait dû se poser et à laquelle évidemment, on ne peut que répondre : "non, on s'en beurre les nouilles !".
guillaume, ici, c'est des méchants, nous on a été gentils à la cave, on préfère la viande tendre, mais là, tu vas tâter le fer à friser les nioubes, ça va pas tarder...
woulf a dit:Et toi condamné à jouer Stairway to heaven en boucle avec tes petits doigts boudinés !
sonnyboy a dit:
sonnyboy a dit:
olibox a dit:Moi je prefere : Meshuggah, cannibal Korpse, Dead Kennedys, Bad brain, Infectious Groove, Suicidal Tendencies?
[MGZ]Slug a dit:Les Dead Kennedys c'est du punk... pas du metal ... wooohh la honteuh !
FANREM a dit:J'attends la suite avec impatience. Si c'est du meme tonneau, je suis sur que je vais avoir une erection. Le metal, c'est fait pour ca non ?
FANREM a dit:T'as bien fait de citer aussi Abba, j'ai un priapisme prononcé
La journée commence bien![]()
woulf a dit:Et puis si SonnyB se met à jouer hotel california, je suis sûr que ça deviendra top métallique![]()