Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
pas sur que la douceur soit leur tasse de thé :mouais:

Bah si, un peu parfois, quand même...
En plus, j'adore le thé.

supermoquette a dit:
tu as de mes poils sur la langue ? :D

Pf ! Pf ! Pf !
dézolé, z'ai un poil zur la langue.

No remorse, no regrets

iKool a dit:
Pf ! Pf ! Pf !
dézolé, z'ai un poil zur la langue.

No remorse, no regrets

le sage a dit :
"mieux vaut sentir un poil que les dents"
:zen:

Une guitare sans disto c'est comme une journée sans rock, ça crains (je vais la noter celle là).

Headbanger is forever !!!

musique05.gif

playaman a dit:
Une guitare sans disto c'est comme une journée sans rock, ça crains (je vais la noter celle là).

Headbanger is forever !!!

musique05.gif

Ahhhh ! Enfin une maxime comme je les aime !!

Je me souviens du temps ou Suicidal Tendencies ne s'était pas encore torpillé à coup de rythmiques pseudo funky - leurs concerts étaient ce qui se faisaient de mieux question j'ai-mal-a-la-nuque-j'ai-trop-bougé-la-tête !!

ST ! ST !

Non, non. Pas d'oubli ni de faute de frappe, j'ai bien écrit "dépèce toi". Si il veut de la peau de nioube il n'a pas loin à aller pour en trouver.

iKool a dit:
leurs concerts étaient ce qui se faisaient de mieux question j'ai-mal-a-la-nuque-j'ai-trop-bougé-la-tête !!

Ouais. C'est top ce genre de concert. Je connais un jeune con qui s'est fait mordre à la tête à une de ces surprise party.

Tu parles d'une jouissance.

:D

supermoquette a dit:

Magnifique !!
On dirait celle de Michael Schenker (je suis pas sûr de l'ortographe, je vais me faire allumer...)

Le bon gros hard allemand, c'est un peu la choucroute du métal !!

(Non, non, je ne suis pas germanophobe, Kai Hansen est allemand et Kai Hansen est un dieu)

iKool a dit:
Magnifique !!
On dirait celle de Michael Schenker (je suis pas sûr de l'ortographe, je vais me faire allumer...)

Le bon gros hard allemand, c'est un peu la choucroute du métal !!

(Non, non, je ne suis pas germanophobe, Kai Hansen est allemand et Kai Hansen est un dieu)

C'est à partir de l'apparition de ce genre d'horreur que j'ai décroché du hard.
Quels guignols!

:cool:

Nobody a dit:
Ouais. C'est top ce genre de concert. Je connais un jeune con qui s'est fait mordre à la tête à une de ces surprise party.

Tu parles d'une jouissance.

:D

Ah évidement...
Je n'ai jamais eu que de bonnes expériences en concert.
Le pire qui me soit arrivé, c'est de prendre en plein un type énorme, poilu, suant et, bien sûr, torse nu, lors d'un pogo un peu agité ("Polly et moi" pour ceux qui ont vu le film, mais en vrai) - dégueulasse, mais sans gravité.

Nobody a dit:
C'est à partir de l'apparition de ce genre d'horreur que j'ai décroché du hard.
Quels guignols!

:cool:

Avec un minimum d'autodérision et de second degré, on arrive à passer sur les visuels ringards (Manowar) les poses grotesques (Imortal ha ha ha) ou les paroles stupides (Manowar encore, désolé, ceux qui les ont entendu chanter "Courage" en français me comprendront). Et puis tous les groupes ne donnent pas systématiquement dans ce cirque un peu kitsh.

Reste alors la musique et, dans le flot, je t'assure qu'il y a des trucs qui assurent vraiment

Sans compter que le cirque fait partie du métal depuis sa création (va trouver plus poseur que Robert Plant ou Black Sabbath...).
Qu'écoutais-tu donc, avant ?

yvos a dit:
je crois que tu n'as pas bien saisi la fin de mon message :D ;)

Ah
désolé... Je suis un crétin de métalleux, tu sais, il faut m'expliquer LONGUEMENT les choses.

Ils existent encore Sepultura ?

quetzalk a dit:
le sage a dit :
"mieux vaut sentir un poil que les dents"
:zen:

Après quoi, un de ses potes, un peu dur de la feuille en a conclut "Mieux vaut sentir des poils que des dents" ce qui explique l'invention du dentifrice bien antérieure à celle du déodorant.

iKool a dit:
Après quoi, un de ses potes, un peu dur de la feuille en a conclut "Mieux vaut sentir des poils que des dents" ce qui explique l'invention du dentifrice bien antérieure à celle du déodorant.

c'était pas à ça que je pensais mais pourquoi pas....? SM une idée ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.