A
Anonyme
Invité
Alors dépèce-toi !Freezy a dit:Teuh !! Tu touches à rien j'ai besoin d'un nouveau chapeau en peau de nioube pour mon abat jour![]()
Alors dépèce-toi !Freezy a dit:Teuh !! Tu touches à rien j'ai besoin d'un nouveau chapeau en peau de nioube pour mon abat jour![]()
semac a dit:pas sur que la douceur soit leur tasse de thé :mouais:
supermoquette a dit:tu as de mes poils sur la langue ?![]()
iKool a dit:Pf ! Pf ! Pf !
dézolé, z'ai un poil zur la langue.
No remorse, no regrets
playaman a dit:Une guitare sans disto c'est comme une journée sans rock, ça crains (je vais la noter celle là).
playaman a dit:Une guitare sans disto c'est comme une journée sans rock, ça crains (je vais la noter celle là).
Headbanger is forever !!!
![]()
iKool a dit:leurs concerts étaient ce qui se faisaient de mieux question j'ai-mal-a-la-nuque-j'ai-trop-bougé-la-tête !!
supermoquette a dit:
iKool a dit:Magnifique !!
On dirait celle de Michael Schenker (je suis pas sûr de l'ortographe, je vais me faire allumer...)
Le bon gros hard allemand, c'est un peu la choucroute du métal !!
(Non, non, je ne suis pas germanophobe, Kai Hansen est allemand et Kai Hansen est un dieu)
Nobody a dit:Ouais. C'est top ce genre de concert. Je connais un jeune con qui s'est fait mordre à la tête à une de ces surprise party.
Tu parles d'une jouissance.
![]()
Nobody a dit:C'est à partir de l'apparition de ce genre d'horreur que j'ai décroché du hard.
Quels guignols!
![]()
yvos a dit:je crois que tu n'as pas bien saisi la fin de mon message![]()
![]()
quetzalk a dit:le sage a dit :
"mieux vaut sentir un poil que les dents"
:zen:
iKool a dit:Après quoi, un de ses potes, un peu dur de la feuille en a conclut "Mieux vaut sentir des poils que des dents" ce qui explique l'invention du dentifrice bien antérieure à celle du déodorant.
iKool a dit:Ahhhh ! Enfin une maxime comme je les aime !!
" j'ai-mal-a-la-nuque-j'ai-trop-bougé-la-tête !!"
ST ! ST !
je vais pas parler de Karell quand memequetzalk a dit:c'était pas à ça que je pensais mais pourquoi pas....? SM une idée ? :siffle: