Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens... Je parle tout seul.

Allez, un petit jeu pour rebondir, des paroles de morceaux, celui qui trouve le titre et le nom du groupe a gagné mon estime (comment ça ranafout ?) et le droit de relancer l'bazard :

"You eat like a pig - yeah
you always clean your plate
and put a fat finger at me
and say i'd better do the same,
Mothefucker, you're shure there's people starving across the seas
but you just ate enough to feed a whole family for a week"

C'est l'premier qui me soit venu à l'esprit, mais c'est pas évident.

PATOCHMAN a dit:
C'est pas bien, ça, de piquer des phrases à MADAME Brigitte Lahaie, sans citer ses sources de citation... :siffle: :o :D
c'est pour ça qu'il a du mal avec les "concerts"

PATOCHMAN a dit:
C'est pas bien, ça, de piquer des phrases à MADAME Brigitte Lahaie, sans citer ses sources de citation... :siffle: :o :D

Celle là m'a bien fait marrer !
Promis, à l'avenir, je citerais mes sources !

quetzalk a dit:
change pas de main : note également "Pergolese sans alto c'est comme Buxtehude sans haute-contre"

...Merci, ça peut toujours servir :heu: :mouais: :zen:

iKool a dit:
Ahhhh ! Enfin une maxime comme je les aime !!

Je me souviens du temps ou Suicidal Tendencies ne s'était pas encore torpillé à coup de rythmiques pseudo funky - leurs concerts étaient ce qui se faisaient de mieux question j'ai-mal-a-la-nuque-j'ai-trop-bougé-la-tête !!

ST ! ST !

...ST ! ST ! :D
Oui mais... C'était bien quand meme infectuous groove :cool:

Nobody a dit:
Ouais. C'est top ce genre de concert. Je connais un jeune con qui s'est fait mordre à la tête à une de ces surprise party.

Du vécus, j'ai moi même mordus la tete d'un gars pendant le concert de Fishbone en 90 et des poussières. Le lavabo des chiottes était bien trash apres son passage :D

Depuis j'ouvre plus la bouche quand je mosh, meme pour respirer un peu ;)
Et on me prend pour un cannibale refoulé...

[MGZ] BackCat a dit:
Playaman ? Est-ce que tu utilises des accessoires sans fil ?

j'ai l'impression qu'il y a des fils qui s'entrecroisent bizarrement dans ce forum... :D :D :D

iKool a dit:
Tiens... Je parle tout seul.

Allez, un petit jeu pour rebondir, des paroles de morceaux, celui qui trouve le titre et le nom du groupe a gagné mon estime (comment ça ranafout ?) et le droit de relancer l'bazard :

"You eat like a pig - yeah
you always clean your plate
and put a fat finger at me
and say i'd better do the same,
Mothefucker, you're shure there's people starving across the seas
but you just ate enough to feed a whole family for a week"

Aucune idée...

Mais le début m'a fait penser a "Eat the rich", un de mes films cult.

Et Motorhead dans tout ça ?

P.S : Là j'écoute du Entombed :D

Moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule remarque intelligente

Ok pour infectious (au moins au début, quand ils faisaient la première partie de ST à l'Elysée Montmartre, saloperie de mémoire, je ne me souviens plus en quelle année)

En ce qui concerne ST, pour moi ça s'arrête à "The art of rebellion" (un des plus beaux albums de musique, tous genres confondus) - Muir en solo ça n'était déjà pas terrible, mais alors la reformation... Comment peut-on être aussi limité musicalement quand on a un passé pareil ???
D'un nouveau groupe, j'aurais trouvé ça sympa (sans plus) - mais de ST... La déception fut trop forte.

playaman a dit:
Aucune idée...

Mais le début m'a fait penser a "Eat the rich", un de mes films cult.

Et Motorhead dans tout ça ?

P.S : Là j'écoute du Entombed :D

Je ne connais pas "Eat the rich" mais le morceau cité (la honte totale, les paroles me sont revenues, mais pas le titre, bien foireux mon jeu !!!) je le connais interprété par un groupe français (ah ah un indice) - c'est donc une reprise, ça peut donc être sur la BO de "Eat the rich"...

Là, je vais devoir me casser, je vais marcher au son de LEAVE'S EYES - ok, un peu pompeux, plus vraiment métal, mais agréable aux oreilles, je trouve. Et puis la dame a officié chez THEATRE OF TRAGEDY qui faisait déjà des albums superbes bien avant la mode (un peu gonflante il est vrai) des chanteuses pseudo-classiques dans les groupes de heavy.

Entombed, je ne connais pas (enfin, je connais le nom, quand même, mais je n'ai jamais écouté).
Tu aurais un album d'eux à conseiller, ce serait ?

playaman a dit:
Moi juste avant ;) :D
Monopoly on sorrow ?
Capt'ain stupid ?
It's going down ?

Vraiment pas ?

Bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Effectivement "Lights..." est un des deux ou trois plus gros albums de trash jamais produits, mais justement, "The art..." arrivait à dépasser les limites du trash...

Je me demande finalement s'ils ne se sont pas grillé les neurones musicaux, à sortir comme ça coup sur coup deux pareils piliers du métal. Ca expliquerait la suite.

ARKHAON a dit:
Moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule remarque intelligente

Ben non, on parlait métal (enfin, on essayait)...

Mais je t'en prie, montre-nous l'exemple.

iKool a dit:
Monopoly on sorrow ?
Capt'ain stupid ?
It's going down ?

Vraiment pas ?

... Si quand meme ;)

"Lights Camera ..Revolution!" ça c'est de la bombe BB :D

iKool a dit:
Je me demande finalement s'ils ne se sont pas grillé les neurones musicaux, à sortir comme ça coup sur coup deux pareils piliers du métal. Ca expliquerait la suite.

En tout cas les miens c'est sur !!!

Pour Entombed, je connais pas tout les albums, mais "Black Juju" et "Uprising" sont pas mal. Après 2000 c'est moins rapide, c'est un peu différent, mais toujours bon :)

P.S : non ces les paroles ne sont pas tirée de "eat the rich".

...Pour les princesse ;)

Ti'punch a dit:
pis dew ptits groupes locaux (Tronx, Krankset, 8nop8....

Supporter les groupes locaux c'est bien, et des fois y'a même du bon :D

Statut
Ce sujet est fermé.