Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Je repense au titre du thread...FILS DU METAL...:rolleyes:

C'est énorme...

Y en a qui doutent de rien...:D

sonnyboy a dit:

C'est énorme...

Faut que j'aille lire le premier message, j'ai pas beaucoup rigolé aujourd'hui :D

Edit: je viens de faire le test. Ca marche!!!! :D :D :D :D

N'empêche, c'est con qu'on puisse pas placer "US" quelque part dans le titre, ça ferait une belle contrepèterie avec le phalus du métis... Mais bon. Comme y'a pas on peut pas vraiment.

Dites ? Ça vous dérange si j'adjoins à ce puits sans fond ma question existentialiste du moment sur "aimez vous le skate board ou plutôt la planche à roulette" ? Me sens pas le c½ur à ouvrir un autre nouveau post qui finira pareil de toute façon. La fin justifie les moyens non ?

Attends le métal US est trés réputé !

sonnyboy a dit:

C'est énorme...

Ben y z'ont été bercés par Manoeuvre et Dionnet pendant assez longtemps quand même, des enfants du Rock aux fils du metal il n'y a qu'un pas.

:mouais:

quetzalk a dit:
Ben y z'ont été bercés par Manoeuvre et Dionnet pendant assez longtemps quand même, des enfants du Rock aux fils du metal il n'y a qu'un pas.

:mouais:

Z'ont été bercés trop près du mur, oui...

:rolleyes:

:cool:

J'adore les commentaires de ces vieux réac, la fumeuse équipe "ayayaïe" ca connait rien au metal mais ca la ramene toudi. :hein:

Moi je prefere : Meshuggah, cannibal Korpse, Dead Kennedys, Bad brain, Infectious Groove, Suicidal Tendencies?

olibox a dit:
J'adore les commentaires de ces vieux réac, la fumeuse équipe "ayayaïe" ca connait rien au metal mais ca la ramene toudi. :hein:

Moi je prefere : Meshuggah, cannibal Korpse, Dead Kennedys, Bad brain, Infectious Groove, Suicidal Tendencies?

Dead Kennedys du Métal... :rolleyes:

Allez fille dans ta chambre finir tes devoirs au lieu de dire n'importe quoi devant tout le monde :p :D :p

... pour y met' min canari...

Elle est bin connu din l'coin s'te canchon , mais c'est pas trop metal ;)

olibox a dit:

j'adore les mecs qui commencent leurs phrases par "moi je" :D

Statut
Ce sujet est fermé.