Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
'Tain, Nobody! C'est à clef qu'il fallait la fermer, la lourde... A clef! C'est reparti pour trois page de "Moi j'aime gna gna gna...." . Planque les binouzes ; on risque de s'en faire tirer... :o :D
Où ça de la bière ???
Moi qui croyais qu'y'avait plus rien bien sur ce thread...

Nobody a dit:
Oui, il faudrait du Clayderman ou du Frank Michaël mais je n'ai pas de boules Quiès...

;)

Voilà bien l'ultimate punk attitude : Boire une verveine sur du Clayderman en rajustant son noeud de cravatte.
trop destroy !

PATOCHMAN a dit:
Crois-tu que ce sera suffisant? Car il faut savoir qu'ils ont des tympans en cuir pleine fleur de vulve de truie... :D :cool:

Hein ???????

iKool a dit:
Voilà bien l'ultimate punk attitude : Boire une verveine sur du Clayderman en rajustant son noeud de cravatte.
trop destroy !

On est pas loin de ça ; tant que les apparences mèneront la danse... On arrive à un âge où il est plaisant de voir qu'un costume de mormon impécablement coupé donne la nausée à des rebelles de façade ou a des ados attardés et que la manière dont on le porte produit le même effet chez ceux pour qui il est une référence absolue... Il faut savoir jouer des différents codes pour continuer à s'amuser :love: :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
On est pas loin de ça ; tant que les apparences mèneront la danse... On arrive à un âge où il est plaisant de voir qu'un costume de mormon impécablement coupé donne la nausée à des rebelles de façade ou a des ados attardés et que la manière dont on le porte produit le même effet chez ceux pour qui il est une référence absolue... Il faut savoir jouer des différents codes pour continuer à s'amuser :love: :love: :love:

Mais tu sais qu'je t'aime, toi?

:D :D ;)

:cool:

Ne vous reproduisez pas surtour hein :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
"... Je ne me reproduis pas ; je n'appartiens à personne ; je suis indivisible... Parmi la foule des zombies, je suis un dieu, un héros. Je suis le chiffre infini ; le numéro zéro" (Métal Urbain) ;) :love: :D

Dit il dans son costume Armani en lin :D
Voilà, ça c'est rock'n'roll !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Jamais Armani... Les lignes ne sont pas assez austères... :D

Si, si, en cherchant bien, dans la gamme collezioni (et surement pas Emporio, bien trop djeunz), tu trouveras une coupe à faire pâlir de jalousie nos arrières grands pères ;)

woulf a dit:
Si, si, en cherchant bien, dans la gamme collezioni (et surement pas Emporio, bien trop djeunz), tu trouveras une coupe à faire pâlir de jalousie nos arrières grands pères ;)

mieux :p :p :p D&g, Ferré ou Trussardi :love: :love: :love:

woulf a dit:

Je reste fidèle à Hugo Boss et à Madame B... Je dois d'ailleurs faire un tour à Ajaccio cet après midi...
:siffle: :love:

PATOCHMAN a dit:
Je reste fidèle à Hugo Boss et à Madame B... Je dois d'ailleurs faire un tour à Ajaccio cet après midi...
:siffle: :love:

Ah c'est sûr que mossieu Hugo Boss il fait des coupes qui sont pas pour les tarlouzes, les sandwich sncf ou autre tafioles ritales ! C'est de la coupe d'homme ça, monsieur ! ;)

woulf a dit:
Ah c'est sûr que mossieu Hugo Boss il fait des coupes qui sont pas pour les tarlouzes, les sandwich sncf ou autre tafioles ritales ! C'est de la coupe d'homme ça, monsieur ! ;)

Bon ; en même temps il est vrai qu'il a aussi sa ligne pour les... Disons les éphèbes... :D
Ma vendeuse préférée est souvent amusée quand elle me demande de lui rappeler ma taille et que je lui dis que c'est une quarantaine légèrement bedonnante... C'est devenu un jeu entre nous... J'aime ces petits moments ou je vois ses petites rides naître au coin de ses yeux pétillants... :D :love: :cool:

• J’aime
Réactions: woulf
woulf a dit:

Y a qu'a voir ceux que monsieur faisait aux SS durant 39/45.....
on a bô dire ce qu'on veut, cote couture, il avait la classe......
j'ai moi aussi une petite preference pour Hugo.....

stook a dit:

Oui... Mais toi, tu es encore jeune...
Sinon, pour le reste ; ça fait marronner mes collègues socialos-bon teint (Disons,le plus cultivés :siffle:)... Ca rajoute au bonheur :love: :D :cool:

stook a dit:

ouais bon, la première phrase tu pouvais t'en passer, ispice de provocateur, va !
Allez saisissons aussi Porsche et Volkswagen... Pour commencer :D

Statut
Ce sujet est fermé.