Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain, les filles, pas possible de vous laisser seules cinq minutes !!!!!!

Moi, j'ai plutôt maigri cet été, rien ne me boudinne - sauf probablement les fringues de mon fils, mais comme je ne les met pas...

Faudrait que je me rachète un costard, tiens, commence à faire tâche en t-shirt.

PATOCHMAN a dit:
Ah... Si tu veux ; on peut te donner des conseils, Choupinet ;) :D :D
Ce serait avec plaisir :D
Mais j'ai vu les prix des Hugo Boss... Même pour plaire à mon boss, je go pas là dedans !

Je vois que je ne suis pas le seul à traînasser au bar...

Je ressort un vieux fil pour y poster mon 666ième, comme ça et paf ! 3 visiteurs !

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, dit l'adage :D

Ai vu un tres bon concert Lundi: Josiah et Volt. SI ca passe par chez vous...

J'y suis allé avec un pote qui a un tres chouette site sur le Stoner (dont on parlait y'a quelque temps), pleins d'historique de groupe, d'interview...

http://www.desert-rock.com/

Bonne continuation iKool :)

T'avais un costard Armani oiu Boss pour aller au concert ? :confused: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
gKatarn a dit:

... Chemise H&M bien trempe a la fin du second.
Celui que j'ai preferé mais le moins stoner, mais deconstruit, une rythmique d'enfer :love: Volt

gKatarn a dit:
Concert en costard, finit en slibard

(ou alors est resté au fond près du bar)

Children of Bodom
"Are you dead yet ?"
Les deux premiers morceaux pour l'instant.
Un futur dinosaure du métal, genre Maiden ou Motorhead, qui pond régulièrement toujours le même album, s'habille toujours pareil, a tellement épousé les clichés du genre qu'on est persuadé qu'ils les ont inventé, répondent toujours les mêmes choses aux mêmes questions...
Mais qui le font bien.
On hoche la tête avec plaisir, mais sans surprise... Presque déjà capable de fredonner le reste de l'album que je n'ai pas encore écouté.

Un effort quand même pour celui là sur le "truc qui tue" (l'intro du premier morceau est énorme) - rendez-vous dans trente ans pour dire "Children ? Ouais, sympa, mais on attend toujours un Are you dead yet again ?"

Living dead music.

stook a dit:
ici, c'est One la reprise de Korn....et je suis agreablement surpris de voir comme ils s'en sortent... :love:
Le "One" de Metallica ????
Mouais.
Enfin, si ils apportent vraiment quelque chose, pourquoi pas ?
Un pote m'avait prété un album d'Anthrax qui reprennait des standards du trash dans des versions assez étranges ("For whom the bell tolls" en version pseudo techno, ça avait au moins le mérite d'être surprennant...)

Je préfère généralement quand des groupes reprennent des morceaux de genres totalement étrangers à ce qu'ils font d'habitude.

benao a dit:
c'est vrai que j'avais vu la version live pour je sais plus quel truc mtv, genre hommage a metallica, sauf que le solo, le guitariste ne s'y etait pas risque, bizarre....

exact, d'ailleurs, c'est celle là, la version live...
et oui, le solo manque...mais le morceau en sort plus sombre quand meme...
j'aime bien...;)

Vous avez déjà entendu les reprise de fuel de métallica et chop suey de SOAD par avril lavigne ? :D
ca vaut le détour :p

SISISISI ! pour l'aspect comique, ça vaut le coup, et, dans le cas de "fuel", pour voir kirk hammet se tortiller de frustration sur son fauteuil en voyant son oeuvre massacrée par une pissouse :D

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.