Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de politique
joker.gif

Salut !
Pfiou ben je suis déçu... nul part il n'est fait mention d'un groupe finlandais extrèmement génial : Children Of Bodom ! :confused:
:(

Universe player a dit:
Salut !
Pfiou ben je suis déçu... nul part il n'est fait mention d'un groupe finlandais extrèmement génial : Children Of Bodom ! :confused:
:(
Certes! De quoi s'en trouver bien marri... Pas plus qu'il n'est fait mention du célèbre groupe moldave Môzèrfuquä Destroyämyni...:o

iKool a dit:
Children of Bodom
"Are you dead yet ?"
Les deux premiers morceaux pour l'instant.
Un futur dinosaure du métal, genre Maiden ou Motorhead, qui pond régulièrement toujours le même album, s'habille toujours pareil, a tellement épousé les clichés du genre qu'on est persuadé qu'ils les ont inventé, répondent toujours les mêmes choses aux mêmes questions...
Mais qui le font bien.
On hoche la tête avec plaisir, mais sans surprise... Presque déjà capable de fredonner le reste de l'album que je n'ai pas encore écouté.

Un effort quand même pour celui là sur le "truc qui tue" (l'intro du premier morceau est énorme) - rendez-vous dans trente ans pour dire "Children ? Ouais, sympa, mais on attend toujours un Are you dead yet again ?"

Living dead music.
Bah si, tu vois, on en parle.

PATOCHMAN a dit:
Fors est de reconnaître que tu raison... D'ailleurs "Devil's wear Prada", pour reprendre le titre d'un bouquin célèbre...:D :D :D
On agace les vieux avec des dégaines pas possible.

Touts ce qui reste d'une dégaine pas posible: des trous dans mes baskets, une chaine de vélo a mon porte-monnaie.

Métal pas métal... ce "matin ce sera un petit "Barkmarket", ça ira bien avec le temps.

Komac a dit:
Et pis... Dream Theatre, qui qui n'en cause ? personne ne cite ce groupe sensationnel, d'une puissance et d'une qualité sans pareil (à mon avis, bien sûr) :cool:
Oooh, quelqu'un qui parle de Dream Theater !!
Génial ce groupe ^^
Je suis allé au concert au Zenith le 6 octobre ^^

ma list (surtout neo-metal) :
Type o negative
69eyes
Rammstein
Pantera
Adema
Nightwish
Sepultura
Meshuggah
Offspring
Slipknot
Ramones
Marilyn Manson
Spineshank
36crazyfists
Crazytown
Anthrax
Wensday13
Luna
Ill nino
Soulfly
Trivium

et surtout....
METALLICA !!!!!!!! (depuis 6ans j'ecoute ca :p )
et aussi SYSTEM OF A DOWN (<== SOAD pour les intimes ) :D

:love:

• J’aime
Réactions: SveDec
Ya pas que du métal dans ta liste ^^
Offspring par exemple, que j'adore, c'est pas vraiment du métal :s
Sinon, en effet, Metallica et SOAD c'est bon :p

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je suis parti sur les vieux classiques cette semaine moi....
Un bon Rage Against The Machine avant les cours :up: :love:

Sinon le dernier Gojira, quelqu'un l'a &#233;cout&#233; ? :confused:

Dark-Tintin a dit:
Type o negative
69eyes
Rammstein
Pantera
Adema
Nightwish
Sepultura
Meshuggah
Offspring
Slipknot
Ramones
Marilyn Manson
Spineshank
36crazyfists
Crazytown
Anthrax
Wensday13
Luna
Ill nino
Soulfly
Trivium

et surtout....
METALLICA !!!!!!!! (depuis 6ans j'ecoute ca :p )
et aussi SYSTEM OF A DOWN (<== SOAD pour les intimes ) :D

:love:

Pfff, que dl'a zique de djeun, fiston ;) :D
(et parmi çà, t'oublie les trucs que je t'ai fait écouter :siffle: :p )

Yeah !
Demain soir je vais au concert d'Arcturus &#224; Rennes !!! :up: :D
Incroyable qu'ils passent en province, pour po cher en plus... :D :eek:
Je vais m'&#233;clater je sens ! :love:

Tu nous feras un petit compte rendu, je les ai raté dimanche passé a Genève :hein:

SveDec a dit:
Oooh, quelqu'un qui parle de Dream Theater !!
Génial ce groupe ^^
Je suis allé au concert au Zenith le 6 octobre ^^

:up: hein dit... (terme suisse romand)... si je devait partir sur une île déserte avec un seul disque se serait "Image and Word" ou "Six Degree..." ou bien "Train of Thought" ou bien, etc :D

I sont trop bon ces mecs et leurs albums sont variés, du cool, du pêchu et du technique

Dark-Tintin a dit:
(...)
Crazytown
(...)
:
Yeah
But only when i'm drunk...

Je me souviens les avoir vu à l'Elysée montmartre au début (The gift of game venait juste de sortir, la place ne valait pas cher et la salle était aux trois quart vide...)
Concert moyen - public statique et groupe sentant un peu le "on a flairé le bon filon et on a essayé d'appliquer la recette à tout prix mais au fond on aurait aussi bien pu faire du rap ou un boy's band du moment qu'il y a de la thune à se faire"

Il y a des bonnes choses sur "The gift..." (les 7 premiers morceaux, en gros) mais l'ensemble est un peu poussif à mon avis.

iKool a dit:
Yeah
But only when i'm drunk...

Je me souviens les avoir vu à l'Elysée montmartre au début (The gift of game venait juste de sortir, la place ne valait pas cher et la salle était aux trois quart vide...)
Concert moyen - public statique et groupe sentant un peu le "on a flairé le bon filon et on a essayé d'appliquer la recette à tout prix mais au fond on aurait aussi bien pu faire du rap ou un boy's band du moment qu'il y a de la thune à se faire"

Il y a des bonnes choses sur "The gift..." (les 7 premiers morceaux, en gros) mais l'ensemble est un peu poussif à mon avis.

Bah, Shifty est un rappeur....c'est son truc, le rap Fusion....
puis il a rencontré les autres bourrins et voila...
d'ailleurs les meilleurs morceaux du Gift son Butterfly et Revolving Door, (a la limite Toxic )
on sent bien l'influence hiphop...;)
un album somme tout pas si mal quand meme....mais bon....vaut mieux ecouter Shifty tout seul si on cherche a comprendre.....d'ailleurs Happy love sick est un bon album hiphiphiphop...;)

;)

Statut
Ce sujet est fermé.