Filtrer les appels entrants

reno732

Membre confirmé
16 Mai 2011
18
1
Bonjour,

J'utilise mon iPhone pour mon travail et à titre perso. Je cherche depuis quelque temps une application qui me permettrait de filtrer les appels entrants en fonction du groupe de l'appelant : j'ai un carnet d'adresse bien rempli, j'ai crée des groupes, je souhaite à certains moments autoriser seulement le groupe amis et famille, c'est à dire diriger directement sur la messagerie les clients, fournisseurs et autre numéros inconnu.

Existe-il une fonction également pour empêcher les appelants à laisser un message ?

Sauf votre respect monseigneur, je crois que Libon ne répond pas exactement à la demande de notre cher reno732...

Il souhaiterai une application qui bloque les appels de certains groupes, à certains moment de la journée...
Et moi je n'ai pas de réponse à ça :rose:

Merci de vos réponses, libon correspondrait presque et en partie à ma demande. En fait j'aimerais filtrer même tout au long de la journée les appels selon les groupes de contact. en fait c'est un peu fou, j'aimerai des fonction de téléphonie plus avancées sur mon iPhone ... (il y a phone dedans ...) il y a 10 ans sur un Motorola il y avait ce genre de réglages ...

Hello,

Etant à la recherche d'une app permettant de bloquer un n° qui me harcèle, voici ce que j'ai trouvé ce matin sur l'app-store en tapant "bloquer numéro" : "Liste noire" ce serait la version iblacklist pour tel non jailbreaké, maintenant il faut voir si ça fonctionne...
Quelqu'un a testé ?
Bonne journée à tous