final cut express et leopard????

merci Alycastre :up: incroyable iverio le seul logitiel qui convertit sans "defoncer" la qualiter video domage que se soit q'une demo franchement ils pousse trop a la conssomation c'est grave apres l'achat d'un camescop a 500 euro il pourait fournir le logitiel de convertion ou a la limitte proposer de l'acheter directement la il faut le commender bref reston calme !!! (lol)
pour mpeg streamclip impossible de convertir les .mod il me manque des codec il m'anonce que Le module de lecture MPEG-2 d'Apple QuickTime n'est pas installé...,,??? (bien evidament payants ) sinon pour ta 3eme proposition effectivement j'avait essayer de renomer ma video par .mpg mais ca ne marche pas non plus...
ducoup pour résumer après avoir convertit ma video .mod en .mov via iverio (demo) je l'est placer dans final cut express pas de probleme jusq'ici l'image saffiche sur le visualisateur et le graphique de la video sur la time line seulement au moment de la lecture (sur le visualisateur) un message inscrit non rendu!!! y as t il un reglage particulier a fair ou est ce le format qui n'est toujours pas bon quelq'un aurais t'il ne solution ???
 
Hello,

Il y avait la solution sur ce forum (il y a un onglet recherche en haut***); les .MOD étant du mpeg2 et les logiciels de montage (environ tous) voulant du DV, il s'agit de transformer le mpeg2 en DV avant importation. Rien que moi-même, j'ai déja écrit le truc 10 x :siffle:
Le pb, c'est que mpeg streamclip lit ce que QT lit, et que ce dernier ne lit pas le mpeg2 sans son module.
*** le post ou il en est sujet le plue s'appelle "MOd et moi" (le sujet).

Ce qu'il y a aussi, c'est qu'en installant FC, il y a aussi l'install de Compressor et donc du module de lecture mpeg2 de QT... et donc ce devrait être lisible par mpeg streamclip
 
:up: merci pour ton aide je v'est aller fair un tour sur l autre forum désoler !
je v'est aussi fair des recherches sur le format dv je n'arrive pas a comprendre ce que c'est !!! une petite recherche sur google s'impose je croit :siffle: en ce qui concerne le module mpeg2 je v regarder sur le cd d'origine quand j'est acheter l' Imac on ma préinstaller logic et final cut du coup j'est juste utiliser le numero de serie peut etre que le module na pas été installer ...:confused: j'espere ca serait enbetant!!
 
ben écoute j'est regarder sur le logitiel d'instalation final cut express et aucune trasse de compressor peut tu m'en dire plus sam! :zen: merci