Final Cut pro 10 : des pré-montages à dispo ?

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
39
Paris
Bonjour, j'ignore si ma demande est farfelue, mais je cherche des montages pré faits, par exemple des jolis diaporama photo ou montages stylé, ou j'aurai juste à remplacer les media source, mais où les cuts, les points clés, les effets, les transitions resteront identiques... car j'ai des clips et des diaporamas a faire et j'ai pas envie de me prendre la tete,

est-ce que ça existe, des sauvegardes de projets à télécharger et à utiliser à ma guise ?

Change de pseudo pour "le0sur0" :D
Tu dois quand même avoir été un peu intelligent depuis ton inscription ici il y a 10 ans pour comprendre que si tu veux des montages "pré faits :siffle:" tu ne pourrais pas conserver tes points clés, transitions.
Des fois faut avoir envie de se casser un peu la tête :rateau: :hein:

Alors deja tu vas redescendre de dix étages et on va rester cordiaux et éviter d'être pédant et hautain si ça te pose pas probleme.

Pourquoi ce ne serait pas possible ? ça existe bien dans imovie il me semble alors pourquoi pas sur FCP10 ...

et puis si vraiment c'est pas possible de garder transitions, points clés, peut-on quand meme récuperer un montage cut ?

où ... il n'y a pas une communauté de partage ?

et aussi ...

je viens de terminer un montage / panormama de photo, , super bien animé, ça m'a pris du temps.

je vais proposer à un panel de client de leur faire le meme montage en remplacant mes photos par les leurs.

Bien entendu, pour etre rentable, il ne faut pas que je recommence le montage depuis le debut, mais que je conserve toute l'animation, et que uniquement je remplace mes photos par les leurs.

Vous me dites que c'est impossible ?

mais si je rends offline mes medias d'origine, et que je rattache aux nouvelles photos une par une ?